- Remerciements reçus 248
En attendant les résultats d'admission
- gringo
-
- -- Très impliqué --
-
cyprus écrit: un document intéressant que j'ai trouvé sur le site d'un syndicat ... pour avoir une idée des ran qui existe en france (dom inclus) ( cela ne veut pas dire que des postes seront ouvert à ces endroits !! )
www.fo-dgfip-sd.fr/059/IMG/pdf/RAN_liste_maj_dec_2014_1__1_.pdf
Il est necore trop tôt pour moi
Mis à part connaître les centres :coeur:
On y croit pour cette année
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cindym
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 63
Babiloo écrit:
cindym écrit: Il me semble que noisy le grand est près de disneyland paris à marne la vallée .
Une raison de plus pour être pris
Oui tout a fait c'est à 30 minutes de rer. Je travaille actuellement juste à coté de l'école ainsi que du SIP de Noisy le Grand. Je passe tous les jours devant j'espère que d'ici quelque mois j'y serai pour de
J'espère aussi qu'on y sera tous pris
- gringo
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 248
cindym écrit:
Babiloo écrit:
cindym écrit: Il me semble que noisy le grand est près de disneyland paris à marne la vallée .
Une raison de plus pour être pris
Oui tout a fait c'est à 30 minutes de rer. Je travaille actuellement juste à coté de l'école ainsi que du SIP de Noisy le Grand. Je passe tous les jours devant j'espère que d'ici quelque mois j'y serai pour de
J'espère aussi qu'on y sera tous pris
On a dit tout les forumeurs pris cette année, ils n'ont pas le choix
bon, le chèque etait gros quand même :woohoo:
On y croit pour cette année
- cindym
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 63
Liliepop écrit:
cindym écrit: B je l'ai trouvé sympa il met à l'aise et nous oriente quand il voit qu'on a pas capté. Après l'inspecteur je l'ai trouvé "titilleur" lquant à l'inspectrice elle est agréable mais rester ferme ... et toi?
Tu as tout à fait décrit ce que j'ai trouvé avec ce jury... L'inspecteur qui creuse beaucoup sur tout ce que tu dis et l'inspectrice moins pointilleuse, qui met plus à l'aise...
Bon c'est bon nous avons eu un bon ressentit sur le jury j'avais eu peur de me tromper ... maintenant il n'y a plus qu'à attendre. ..
- elyoliin
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 299
Cyprès: merci pour le lien

H-52 et 20 min
Lauréate du concours Aafip 2014/2015! 100-110 sur LP