En attendant les résultats d'admission

• Theslug
  • Portrait de Theslug
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #34743 par Theslug
Réponse de Theslug sur le sujet En attendant les résultats d'admission

Freddio écrit:

A chaque fois que je lis tes commentaires, j'ai un peu plus l'impression de l'avoir raté :(

Faut pas, perso je pense l'avoir bien réussi. Mais si ça tombe ils m'ont pris pour un guignol prétencieux... Et là je vais tomber de haut :-(

Après je sais que l'oral est mon point fort, par exemple c'est moi qui défend mes collègues lors de réunions avant sanction. C'est moi qu'on envoie discuter des problèmes avec le patron ...

Par contre j'ai ramé grave pour les oraux avec mon diplome de plombier vieux de presque 20 ans ...
Je pense qu'il faudra 13/20 pour la LP (13,3 l'année dernière mais comme il y a bien plus de place cette année), soit 65 pts
Je dois avoir 11 au qcm, sans doute 12 au cas pratique. Je pense avoir déjà 11 + 24 ) 35 pts
Il me manque 30 pts /2 = 15.

Bref si j'ai 15/20 j'ai des chances pour la LP, mois c'est mort.

Bon courage tout le monde !

AAFiP 2015 : admis LP 5-10
CFiP 2016 : admis LP 50-55
IFIP 2020 : admis LP 55-60
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Theslug.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Sandra58
  • Portrait de Sandra58
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #34744 par Sandra58
Réponse de Sandra58 sur le sujet En attendant les résultats d'admission
Il y a du soleil là bas c'est juste les degrés qui manquent :whistle:

Wait & see

• Theslug
  • Portrait de Theslug
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #34745 par Theslug
Réponse de Theslug sur le sujet En attendant les résultats d'admission
Dls message supprimé cause doublon.

AAFiP 2015 : admis LP 5-10
CFiP 2016 : admis LP 50-55
IFIP 2020 : admis LP 55-60
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Theslug.

• gringo
  • Portrait de gringo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #34746 par gringo
Réponse de gringo sur le sujet En attendant les résultats d'admission

gini_sun écrit: Le rêve serait une affectation à La Roche sur Yon mais je crains que cela sera difficile d'avoir la Vendée :unsure: et il faut déjà être sur la LP :S ce qui semble être compromis pour moi vu mon oral ...

tu sais mon oral n'etait pas formidable non plus, et plus j'y pense et moi j'y crois
moi, je préfererai l'est vendée même Cholet mais déja il faut être sur la LP

On y croit pour cette année

• leelou
  • Portrait de leelou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #34747 par leelou
Réponse de leelou sur le sujet En attendant les résultats d'admission

Sandra58 écrit: Il y a du soleil là bas c'est juste les degrés qui manquent :whistle:

Oui du soleil qui nous chauffe quoi :silly:

hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel jojobet hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel jojobet meritking jojobet holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram jojobet meritking jojobet casibom jojobet matbet jojobet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel jojobet Jojobet Güncel Giriş jojobet Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel jojobet éviter frais roaming jojobet Casibom Casibom giriş Casibom güncel jojobet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel jojobet Meritking Meritking giriş Meritking güncel jojobet matbet matbet giriş matbet güncel jojobet Betebet Betebet giriş Betebet güncel jojobet casibom jojobet jojobet jojobet jojobet giriş jojobet nổ hũ jojobet bắn cá jojobet nạp rút siêu tốc jojobet tài xỉu jojobet casibom