- Remerciements reçus 2545
Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #34526 par loban
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Réponse de loban sur le sujet Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
Euh zip browser, d'après le nom je dirais que c'est plutôt une appli pour lire les fichiers zippés ? Tu as un ipad ?
Si tu as bien un ipad essaye de télécharger via le store pdf reader, installe le et ouvre ton pdf avec. En haut dans la barre des menus, tu as une icône qui ressemble à une loupe, c'est la fonction rechercher.
Si tu as bien un ipad essaye de télécharger via le store pdf reader, installe le et ouvre ton pdf avec. En haut dans la barre des menus, tu as une icône qui ressemble à une loupe, c'est la fonction rechercher.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ced34
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1038
il y a 10 ans 10 mois #34527 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
Le jury fixe la note dès que l'on sort de la salle ; et peux chaque fin de demie-journée se réunir pour revoir l'ensemble des notes afin de comparer s'ils ont sous ou surévalué certains candidats.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: brianmodme, Yonji
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1019
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #34528 par hanya
Réponse de hanya sur le sujet Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
@ loban
J'y vais!!!! :merci3:
C'est fait mais il ne trouve pas mon nom dans la liste des admissibles..... :lol: :lol:
Merci quand même....
J'y vais!!!! :merci3:
C'est fait mais il ne trouve pas mon nom dans la liste des admissibles..... :lol: :lol:
Merci quand même....
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par hanya.
- mermaid974
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 50
il y a 10 ans 10 mois #34529 par mermaid974
Réponse de mermaid974 sur le sujet Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
Bonjour tout le monde !
Par ici c'est 35 printemps dès demain, donc j'espère que cette année serra la bonne au niveau professionnelle , cela serrait un beau cadeau à mes yeux :coeur:
Autrement,y a t'il beaucoup de personne qui travaille et prépare le concours en parallèle ?
Personnellement,après de longue longue étude en langue, j'ai été ds le tourisme (agent de voyage) et dans le tertiaire (assistante) et dernièrement , vu le contexte économique dans la vente à distance.
Lors de mon oral, un des membres m'a demandé si le salaire ne me posait pas de problème (peu élevé) comparé à mon salaire actuel, et comme une imbécile , je ne leur ai pas dit que je n'avais pas de travail actuellement !
Personnellement, après les résultats , si ils sont négatifs, je compte donc reprendre le chemin de l'IUFM pour continuer mon projet de CRPE que j'avais dû arrêté après avoir trouver un pseudo travail qui n'avait duré que 3 mois , ou éventuellement rechercher dans la vente de voyages.
Et vous , vous en êtes ou au niveau de votre carrière ?( sans trop indiscrétion)
Allez l'espoir fait vivre hein !!
Bon courage pour l'attente à tous et plein d'ondes positives à vous tous :flower:
Par ici c'est 35 printemps dès demain, donc j'espère que cette année serra la bonne au niveau professionnelle , cela serrait un beau cadeau à mes yeux :coeur:
Autrement,y a t'il beaucoup de personne qui travaille et prépare le concours en parallèle ?
Personnellement,après de longue longue étude en langue, j'ai été ds le tourisme (agent de voyage) et dans le tertiaire (assistante) et dernièrement , vu le contexte économique dans la vente à distance.
Lors de mon oral, un des membres m'a demandé si le salaire ne me posait pas de problème (peu élevé) comparé à mon salaire actuel, et comme une imbécile , je ne leur ai pas dit que je n'avais pas de travail actuellement !
Personnellement, après les résultats , si ils sont négatifs, je compte donc reprendre le chemin de l'IUFM pour continuer mon projet de CRPE que j'avais dû arrêté après avoir trouver un pseudo travail qui n'avait duré que 3 mois , ou éventuellement rechercher dans la vente de voyages.
Et vous , vous en êtes ou au niveau de votre carrière ?( sans trop indiscrétion)
Allez l'espoir fait vivre hein !!
Bon courage pour l'attente à tous et plein d'ondes positives à vous tous :flower:
- Nico06
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1083
il y a 10 ans 10 mois #34530 par Nico06
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Réponse de Nico06 sur le sujet Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
Je regarderai souvent pour savoir le moment pile où les résultats vont tomber à mon avis! j'imagine déjà la grosse pression devant l'ordi! (déjà pour les écrits c'était sympa lol) :lol:
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis