- Remerciements reçus 69
Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
- olicas03
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #34455 par olicas03
2018 : Concours commun C en interne LP
2015 : Concours commun C en interne LC
2020 : Concours contrôleur en interne spécial - Non admissible
2021 : Concours contrôleur en interne spécial - Non admis
2021 : Concours contrôleur en interne LC
Réponse de olicas03 sur le sujet Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
@ Gys32,
Bonjour juste pour savoir tu les a trouvés ou les résultats du précédent concours ? Ça m'intéresserait de les consulter (et ceux en interne aussi)
Merci d'avance de ta réponse
Bonjour juste pour savoir tu les a trouvés ou les résultats du précédent concours ? Ça m'intéresserait de les consulter (et ceux en interne aussi)
Merci d'avance de ta réponse
2018 : Concours commun C en interne LP
2015 : Concours commun C en interne LC
2020 : Concours contrôleur en interne spécial - Non admissible
2021 : Concours contrôleur en interne spécial - Non admis
2021 : Concours contrôleur en interne LC
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Grain de sel
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 199
il y a 10 ans 10 mois #34456 par Grain de sel
Simple lecteur
Réponse de Grain de sel sur le sujet Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
Désolé mais je vais recentrer le VRAI Débat :
Le jury ne pose pas la question de la justice ou l'injustice de REVISER avec un ou plusieurs fora
Ce que le Jury veut savoir :
1) Est il juste pour tous les candidats de pouvoir lire dans sa ville de passage, les principales questions établies en commun accord par les jury dès le 5 janvier
2) Ne considérez vous pas en cas, qu'il s'agirait d'une triche déguisée
Il n'a jamais été question, pour avoir eu cette question l'an dernier et après avoir BIEN LU les différents témoignages de cette année, de savoir si réviser avec un forum plutôt que dans des formations hors de prix (avis personnel, certains réussissent très bien sans révisions, et d'autres auraient ou ont besoin de structures pour se remettre dans le bain)
Il me parait important de ne pas confondre et de bien écouter la question du jury, car en réfléchissant bien, n'est ce pas un avantage, pour ne dire plus, que de passer au 3è jour, de connaitre les questions principales, avant ceux qui ne fréquentent pas le forum.
Après chacun fait avec sa conscience et en cette période de galère pour le boulot, je ne jète la pierre à personne.
My 2 cents
Le jury ne pose pas la question de la justice ou l'injustice de REVISER avec un ou plusieurs fora
Ce que le Jury veut savoir :
1) Est il juste pour tous les candidats de pouvoir lire dans sa ville de passage, les principales questions établies en commun accord par les jury dès le 5 janvier
2) Ne considérez vous pas en cas, qu'il s'agirait d'une triche déguisée
Il n'a jamais été question, pour avoir eu cette question l'an dernier et après avoir BIEN LU les différents témoignages de cette année, de savoir si réviser avec un forum plutôt que dans des formations hors de prix (avis personnel, certains réussissent très bien sans révisions, et d'autres auraient ou ont besoin de structures pour se remettre dans le bain)
Il me parait important de ne pas confondre et de bien écouter la question du jury, car en réfléchissant bien, n'est ce pas un avantage, pour ne dire plus, que de passer au 3è jour, de connaitre les questions principales, avant ceux qui ne fréquentent pas le forum.
Après chacun fait avec sa conscience et en cette période de galère pour le boulot, je ne jète la pierre à personne.
My 2 cents
Simple lecteur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bullerose, Yonji
- Syrille
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 10 mois #34457 par Syrille
Réponse de Syrille sur le sujet Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
Mouais enfin, je vais parler de la VRAIE question que l'on M'a posé. J'ai bien ECOUTE le jury, ils ne m'ont pas du tout parlé de triche, ni si j'avais lu les questions posées aux autres (bien que je sois passée en fin de semaine), mais SEULEMENT comment j'avais REVISE. Je ne CONFONDS rien, je sais la question qu'on m'a posé, J'ETAIS LA.
You're welcome
You're welcome
- Marionsnous
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 951
il y a 10 ans 10 mois #34461 par Marionsnous
Je crois que si mon nom est sur la liste principale je mettrai plusieurs jours à y croire tellement on y a pensé
Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
Réponse de Marionsnous sur le sujet Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
Sandra58 écrit: Ha Ben non j'espère pas pour toi, @hanya
Marionsnous, des fois j'ai l'impression d'être déjà à la dgfip tellement ça fait lgtps que je révise :woohoo:
Je crois que si mon nom est sur la liste principale je mettrai plusieurs jours à y croire tellement on y a pensé
Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
- NADIA3
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 75
il y a 10 ans 10 mois #34465 par NADIA3
Réponse de NADIA3 sur le sujet Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
Je stresse tellement que je n'aurai pas le courage de regarder la liste, je délèguerai cette tâche.