- Remerciements reçus 11
vos affectations
- lionelend64
-
- Bébé
-
J'ai fait appel de mon affectation , j'ai pris comme syndicat (CGT) on m'a signaler qu'il se réunissaient aujourd'hui mais que la réponse définitive n'étais que le 6 octobre . Je voudrais savoir
1- pourquoi le délais est si long?
2- qui au final a la décision définitive ?
3- Est ce que les syndicats on le pouvoir de donner une décision ou influence t il seulement celle ci et a quelle poucentage si c'est le cas ?
4 -ou est ce qu ensuite la DGFIP ré examine les dossier un a un ( c'est a dire la semaine prochaine )pour elle donner un décision définitive ? .
5- 5- En gros est ce que la décision définitive appartient a la DGFIP ou au syndicats ?
Merci pour vos réponse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ekyu
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 160
lionelend64 écrit: Bonjour,
J'ai fait appel de mon affectation , j'ai pris comme syndicat (CGT) on m'a signaler qu'il se réunissaient aujourd'hui mais que la réponse définitive n'étais que le 6 octobre . Je voudrais savoir
1- pourquoi le délais est si long?
2- qui au final a la décision définitive ?
3- Est ce que les syndicats on le pouvoir de donner une décision ou influence t il seulement celle ci et a quelle poucentage si c'est le cas ?
4 -ou est ce qu ensuite la DGFIP ré examine les dossier un a un ( c'est a dire la semaine prochaine )pour elle donner un décision définitive ? .
5- 5- En gros est ce que la décision définitive appartient a la DGFIP ou au syndicats ?
Merci pour vos réponse
1/ La commission doit se réunir pour le projet définitif et pour traiter le cas de toutes les personnes qui font appel de leur projet d'affectation.
2/ La DGFIP.
3/ Les syndicats n'ont qu'un pouvoir de persuasion, ils essaient de faire changer l'administration aux vues d'éléments nouveaux et de la demande du candidat. Ils ne peuvent que défendre un dossier.
4/ La DGFIP examine les dossiers avec les syndicats qui essaient de les soutenir un à un.
5/ La DGFIP.
Redondance, redondance !
AAFIP 2014
CFIP 2017
IFIP 2021
- lionelend64
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 11
Merci Ekyu,
Dslé pour les redondances mais je suis comme bcp ! a cran !
Quelqu un a t il eu des nouvelles des CAP d'hier ?
Bon week
Lionel
- clowdig
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 212
- lionelend64
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 11
C'est étonnant clowdig, qu'il faille attendre que la formation commence pour avoir des nouvelles ! si au moins ce qui ont fait appel pouvaient avoir une réponse vendredi avant d'aller ou a Noisy ou a Clermont !
Ca serais moins stressant !
J'espère avoir un résultat ou au moins une tendance d'ici a vendredi
Bonne semaine a tous