- Messages : 466
- Remerciements reçus 624
Liste complémentaire version 3
- JYCROIS
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #27611
par JYCROIS
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Réponse de JYCROIS sur le sujet Liste complémentaire version 3
Je viens d'y répondre, j'espère que tu l'as bien reçu.
Bonne chance.
A tous d'ailleurs, tous mes voeux de chance.
Bonne chance.
A tous d'ailleurs, tous mes voeux de chance.
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Annie24
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 52
- Remerciements reçus 90
il y a 11 ans 11 mois #27612
par Annie24
Réponse de Annie24 sur le sujet Liste complémentaire version 3
Reçue, je viens d y repondre, sincèrement , vraiment ! j'espère pour tous une reponse rapide et positive !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- JYCROIS
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 466
- Remerciements reçus 624
il y a 11 ans 11 mois #27613
par JYCROIS
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Réponse de JYCROIS sur le sujet Liste complémentaire version 3
à LAURA500 : c'est trop tard pour appeler les bureaux, ils prennent les appels jusqu'à à 16H30.
Demain c'est bon.
Demain c'est bon.
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- queenzion
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 25
- Remerciements reçus 32
il y a 11 ans 11 mois #27614
par queenzion
Réponse de queenzion sur le sujet Liste complémentaire version 3
Bonsoir à tous, je vois qu'on a pas fini avec les montagnes russes!!!! moi j'y crois tjrs. Rdv vendredi pour voir, ceci étant je me suis fixé comme limite fin juillet car 2 mois de révisions ça sera tt juste....
J'ai jeté un oeil sur l'intranet et rien ns concernant pr l'heure, j'y vais chq jour et encore rien à annoncer...
Je souhaite du courage à ts ceux qui se démotivent dans cette attente interminable, on se donne rv vendredi pr voir si ça a évolué.
J'ai jeté un oeil sur l'intranet et rien ns concernant pr l'heure, j'y vais chq jour et encore rien à annoncer...
Je souhaite du courage à ts ceux qui se démotivent dans cette attente interminable, on se donne rv vendredi pr voir si ça a évolué.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JYCROIS, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Laura500
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 12
- Remerciements reçus 14
il y a 11 ans 11 mois #27615
par Laura500
peux-tu me filer le numéro de tel en mp ? ce serait adorable de ta part
Réponse de Laura500 sur le sujet Liste complémentaire version 3
JYCROIS écrit: à LAURA500 : c'est trop tard pour appeler les bureaux, ils prennent les appels jusqu'à à 16H30.
Demain c'est bon.
peux-tu me filer le numéro de tel en mp ? ce serait adorable de ta part
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.