CAP

• MarinaL
  • Portrait de MarinaL Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #25318 par MarinaL
CAP a été créé par MarinaL
Alors comme le sujet n'a pas été abordé et que l'échéance approche (après-demain) j'avais quelques questions concernant la révision de notre affectation en CAP.

J'ai lu il y a quelques jours sur ce forum que quelqu'un avait eu la CGT au téléphone et que la personne lui avait dit qu'il était possible de réduire notre liste de vœux pour la commission, en gros faire une mini liste! J'aimerai avoir confirmation et si c'est possible avoir un lien officiel concernant cette info car comme beaucoup il y a certaines RAN qui sont placées avant mon affectation actuelle et qui ne me tentent plus trop donc si je pouvais les supprimer ça serait pas mal!
Je suppose par contre qu'on ne peut pas changer de filière?

Donc s'il y a des gens dans mon cas et qui ont des infos faites-en part. J'ai appelé ce matin un syndicat mais les représentants n'étaient pas encore arrivés au siège à Paris mais dès que j'en sais plus de mon côté je partagerai avec vous!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #25323 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet CAP
Cette question a-t-elle été également posée à RH-2A ? Je pense qu'ils sont en mesure de fournir la précisions. Ce serait en tous cas chouette pour ceux qui sont concernés si c'était possible :)

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire

• MarinaL
  • Portrait de MarinaL Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #25385 par MarinaL
Réponse de MarinaL sur le sujet CAP
Alors chers amis voici la réponse que le bureau RH2A m'a envoyé ce matin:

Madame L,

Lors de la CAP, vous pouvez en effet nous faire transmettre par le biais des organismes syndicaux une nouvelle liste de voeux, qui sera donc étudiée dans le cadre des suites d'affectations, à l'issue de la CAP. Il n'est cependant pas possible de changer de filière.
En cas d'affectation via une priorité pour rapprochement de conjoint, la première affectation se fait obligatoirement sur le département en tant qu'agent ALD.

Sinon j'ai eu Solidaires Finances aujourd'hui et la personne était super. Elle m'a posé des questions sur ma situation familiale et je lui ai renvoyé tout par mail on verra la suite après même s'il n'y a pas grand espoir je tente quand même!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jtkun, malongochat, emmgd, Yonji

• fabiofab31
  • Portrait de fabiofab31
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #25387 par fabiofab31
Réponse de fabiofab31 sur le sujet CAP
Bonsoir je souhaiterai connaitre la date limite pour faire appel de notre affectation

• Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #25399 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet CAP
Fabio, la date limite c'est le jour de la CAP. Mais pas de démarche particulière à faire, pour que ton dossier soit revu en CAP tu dois juste ne pas renvoyer le papier de confirmation d'affectation.

Tu peux si tu le souhaites contacter un syndicat, mais ce n'est pas obligatoire.

Inspectrice des Finances Publiques