Les affectations catégorie C sont arrivées

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #25287 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées

Bones écrit: Hoooohh,y'en a qui rageaient sévère sur mon premier post alors je vous demande une seconde chance...
toutefois je sens que certains vont péter un câble en période d'affluence devant les contribuables(style campagne des impôts,échéances trésor) ou avec le collègue qui a du mal à être autonome car présentant un léger handicap mental...
Seconde chance donc,voilà,je suis en FiFi,dans ma région ALD sans résidence;

2eme post : et tu indiques que tu sens que certains vont peter un cable....
Donc un 2eme jugement de valeur...
Bah voilà : tu viens de gacher ta seconde chance. :lol:

Comment te dire...Si tu veux absolument discuter sur un forum, et bien tu peux en trouver un autre.
:merci3:
Voilà, nous nous sommes passés de ta présence jusqu'à présent, et bien nous souhaitons continuer...

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KWINE, cecfollette67, avertie, Ludy06200, lokris et 12 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pouet2011
  • Portrait de pouet2011
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #25291 par pouet2011
Réponse de pouet2011 sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
Salut les amis

ouh là déjà presque 80 pages et visiblement y a eu des bonnes nouvelles comme j'ai vu pour cecfolette ou kwine! bon bah moi je suis ALD DRFIP 758 en GP soit mon 25eme choix sur les 112. plutot cool car je me disais qu'en étant sur LC, c'était mort pour Paris intra muros. par contre j'espèrais travailler dans une micro structure gestion des comptes publics mais là ca sera Fiscalité apparemment. bon qui vivra verra et puis ca depend les collegues que je trouverai sur place donc

Sinon j'ai encore des voeux à retourner d'ici le 5. impossible decidement de partir en vacances

@ eudes le bureau des concours des douanes m'enverra ma copie d'eco fin juin.

C1-5ème dan


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, cecfollette67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • courmayeur
  • Portrait de courmayeur
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #25292 par courmayeur
Réponse de courmayeur sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
bonjour une personne pourrait me renseigner sur les affectations s'il vous plait ?

Pour quelles raisons possibles des lauréats du concours (qui ont été repéchés -excusez le terme-) de la Liste Complementaire ont vu leur 16eme ou 30eme ou 6 vœux respectés et beaucoup de la liste Principale ont eu des affectations qui n'étaient même pas dans leur liste de vœux alors même qu'ils ont fait une listes d'au minimum 200 vœux)

merci beaucoup
bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • balo17
  • Portrait de balo17
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #25293 par balo17
Réponse de balo17 sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
Tout simplement qu'il existe les vœux pour des postes fixes sur des villes où c'est le classement au mérite qui primes
.
Et il existe des postes mobiles dit à la disposition du directeur dans tous le département qui sont réservé aux candidats qui ont des conjoint qui travail dans le département de résidence et aussi des enfants...

courmayeur écrit: bonjour une personne pourrait me renseigner sur les affectations s'il vous plait ?

Pour quelles raisons possibles des lauréats du concours (qui ont été repéchés -excusez le terme-) de la Liste Complementaire ont vu leur 16eme ou 30eme ou 6 vœux respectés et beaucoup de la liste Principale ont eu des affectations qui n'étaient même pas dans leur liste de vœux alors même qu'ils ont fait une listes d'au minimum 200 vœux)

merci beaucoup
bonne soirée


Team L.C.
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par balo17.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: courmayeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • julien123
  • Portrait de julien123
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #25294 par julien123
Réponse de julien123 sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées

Alex54 écrit: Par contre pour inspecteur, j'insiste lourdement pour ceux ou celles qui sont intéressés, il faut quatre années d'exercice en tant que contrôleur, en plus bien sûr du diplôme :schloar: .

Bonjour,
Je ne sais pas d'où vous tirez vos informations, mais elles me semblent erronées sur plusieurs points.
Tout d'abord, comme tout concours interne de la fonction publique, aucune condition de diplôme n'est exigée.
Pour ce qui est des 4 années d'exercice en tant que contrôleur, le décret stipule seulement qu'il faut être contrôleur. Les 4 années de service peuvent avoir été exercées avec le statut d'agent de catégorie C, ou même dans un autre ministère d'ailleurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.