- Remerciements reçus 1
Peut on avoir le détail des résultats ?
- MGF
-
Auteur du sujet - Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 heures 20 minutes #188123 par MGF
Peut on avoir le détail des résultats ? a été créé par MGF
Bonjour, je viens de recevoir les résultats du concours complet, je me demandais si on pouvait avoir le détail des notes ?
J'ai eu 7 à l'oral et ça m'a beaucoup surpris, j'aimerais savoir où j'ai péché, l'épreuve me semblait bien se dérouler alors j'avoue tomber un peu de haut.
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai eu 7 à l'oral et ça m'a beaucoup surpris, j'aimerais savoir où j'ai péché, l'épreuve me semblait bien se dérouler alors j'avoue tomber un peu de haut.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tobby123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tobby123
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 26
il y a 9 heures 3 minutes #188127 par Tobby123
Mais je pense que vous pouvez toujours demander par mail à "infocandidat@dgfip.finances.gouv.fr" si vous pouvez recevoir votre notation détaillée de l'épreuve orale. Au pire, ils vous répondront peut-être que seules les copies des écrits peuvent vous être envoyées.
🤗🐾💜
Réponse de Tobby123 sur le sujet Peut on avoir le détail des résultats ?
Bonjour, je viens de recevoir les résultats du concours complet, je me demandais si on pouvait avoir le détail des notes ?Bonjour, je pense qu'on peut demander ses copies pour l'écrit, mais pour l'oral je ne sais pas trop sous quelle forme ils peuvent nous renvoyer un détail de la notation.
Mais je pense que vous pouvez toujours demander par mail à "infocandidat@dgfip.finances.gouv.fr" si vous pouvez recevoir votre notation détaillée de l'épreuve orale. Au pire, ils vous répondront peut-être que seules les copies des écrits peuvent vous être envoyées.
🤗🐾💜
- LightSpeed
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 29
il y a 8 heures 10 minutes #188131 par LightSpeed
Malgré ça, j'ai eu une note qui frôle l'élimination et ça m'a fait échoué le concours.. Je comprends pas
Réponse de LightSpeed sur le sujet Peut on avoir le détail des résultats ?
Bonjour, je viens de recevoir les résultats du concours complet, je me demandais si on pouvait avoir le détail des notes ?Même réaction, j'avoue avoir été pas mal timide par manque d'habitude mais une personne qui bosse déjà dans la DGFIP m'a dit que les types de réponses que j'ai donné étaient dans l'ensemble convenable
Malgré ça, j'ai eu une note qui frôle l'élimination et ça m'a fait échoué le concours.. Je comprends pas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tobby123
- Isabelle LJ
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 509
il y a 6 heures 7 minutes #188138 par Isabelle LJ
AAFIP 2021
CFIP 2023
IFIP 2025 - Admissible - Je laisse tomber, trop bien dans mon poste de contrôleur 😁
Première classe en 2027 ?
Réponse de Isabelle LJ sur le sujet Peut on avoir le détail des résultats ?
Les copies sont envoyées sans aucune annotation ni correction. Les correcteurs ont des fiches à côté pour ce faire.
Aucun possibilité d'avoir un compte-rendu de votre oral.
Aucun possibilité d'avoir un compte-rendu de votre oral.
AAFIP 2021
CFIP 2023
IFIP 2025 - Admissible - Je laisse tomber, trop bien dans mon poste de contrôleur 😁
Première classe en 2027 ?