- Remerciements reçus 9339
Résultats
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #187456 par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Résultats
Hello, j'ai reçu aucun mail mais j'ai vérifié par moi-même sur la "plateforme des concours organisés par les FP" que je suis considéré retenu. Première fois que je passe les concours, est ce qu'il y a moyen de savoir notre note de QCM?Oui quand tu seras éliminé ou reçu, pas avant.
Merci d'avance!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Salome_, LightSpeed
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- LightSpeed
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 19
il y a 1 mois 2 semaines #187459 par LightSpeed
Réponse de LightSpeed sur le sujet Résultats
Donc il faut attendre novembre pour avoir à la fois nos résultats du QCM + ceux d'admissibilité? A moins que j'ai mal comprisHello, j'ai reçu aucun mail mais j'ai vérifié par moi-même sur la "plateforme des concours organisés par les FP" que je suis considéré retenu. Première fois que je passe les concours, est ce qu'il y a moyen de savoir notre note de QCM?Oui quand tu seras éliminé ou reçu, pas avant.
Merci d'avance!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Salome_
- yoyo30
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 573
il y a 1 mois 1 semaine - il y a 1 mois 1 semaine #187460 par yoyo30
A la DGFIP depuis 2016
Réponse de yoyo30 sur le sujet Résultats
Bonjour,
non tu as tes notes si tu es éliminé ou à la fin du concours si tu es admis,
tu peux pas avoir tes notes en cours de route.
non tu as tes notes si tu es éliminé ou à la fin du concours si tu es admis,
tu peux pas avoir tes notes en cours de route.
A la DGFIP depuis 2016
Dernière édition: il y a 1 mois 1 semaine par yoyo30.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Salome_
- agt1
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 1
il y a 1 mois 1 semaine #187461 par agt1
Réponse de agt1 sur le sujet Résultats
Bonjour,
J'ai passé les épreuves écrites le 30 septembre et a mon grand etonnement je regarde les resultats de pré admissibilité hier je ne suis pas sur la liste.. ce qui me paraît bizarre car j'étais sûre d'avoir la moyenne au vu des questions du qcm. Ce matin je reçois par mail ma note et je vois que j'ai eu un peu au dessus de la moyenne mais je suis éliminée !! Il faudrait revoir leur copie car c’est noté inférieur à 5/20 éliminatoire ! J'ai donc envoyé un mail pour avoir des explications et si je n’ai pas de réponse je les appellerai... je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas là et qu'ils vont avoir pas mal de demande.
J'ai passé les épreuves écrites le 30 septembre et a mon grand etonnement je regarde les resultats de pré admissibilité hier je ne suis pas sur la liste.. ce qui me paraît bizarre car j'étais sûre d'avoir la moyenne au vu des questions du qcm. Ce matin je reçois par mail ma note et je vois que j'ai eu un peu au dessus de la moyenne mais je suis éliminée !! Il faudrait revoir leur copie car c’est noté inférieur à 5/20 éliminatoire ! J'ai donc envoyé un mail pour avoir des explications et si je n’ai pas de réponse je les appellerai... je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas là et qu'ils vont avoir pas mal de demande.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
il y a 1 mois 1 semaine - il y a 1 mois 1 semaine #187462 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Résultats
Bonjour,Apparemment tu n'a pas compris le système de ce concours, ce n'est pas parce que tu as eu une note supérieure à 5/20 que tu n'es pas éliminé, il y a juste eu 3445 personnes qui ont eu une meilleure note que toi, l'administration fixe un nombre de places pour le concours, elle fixe aussi un seuil de places pour la pré-admissibilité, l'admissibilité,...
Dernière édition: il y a 1 mois 1 semaine par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: yoyo30, Yonji, Isabelle LJ