- Remerciements reçus 63
1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
- marie73
-
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26212 par marie73
Réponse de marie73 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Bonsoir,
Concours enfin accepté, je suis un peu soulagée mais que de bouleversements à l'horizon .... Un peu de patience à ceux qui ont perdu le code.
Concours enfin accepté, je suis un peu soulagée mais que de bouleversements à l'horizon .... Un peu de patience à ceux qui ont perdu le code.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
il y a 11 ans 8 mois #26215 par cecfollette67
En gros :
La DGFIP va vous envoyer un papier pour accepter pour ceux qui ont pas reussi par le net
Ensuite faut etre super patient!
Vous aurez des nouvelles de votre DDFIP d'inscription qui vous fera passer une visite medicale et vous enverrez un dossier comptable (tres long pour certaines ddfip entre 1 et 4 mois)
L'ENFIP vous enverrez un dossier pour choisir l'ecole (ou le fera pour vous) : toulouse ne sera pas ouvert, et lyon pas sur non plus. Vous aurez surement le choix entre Noisy et Clermont !
RH2A vous enverra un dossier pour faire des voeux d'affectation : Attention a bien lire, et en faire assez! Certains de mes camarades ont été affectés d'offices car aucun de leurs voeux n'etait ouvert.
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Réponse de cecfollette67 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Ludy06200 écrit: Re bonsoir
Maintenant que nous avons accepté comment va se passer la suite des événements?
Merci
En gros :
La DGFIP va vous envoyer un papier pour accepter pour ceux qui ont pas reussi par le net
Vous aurez des nouvelles de votre DDFIP d'inscription qui vous fera passer une visite medicale et vous enverrez un dossier comptable (tres long pour certaines ddfip entre 1 et 4 mois)
L'ENFIP vous enverrez un dossier pour choisir l'ecole (ou le fera pour vous) : toulouse ne sera pas ouvert, et lyon pas sur non plus. Vous aurez surement le choix entre Noisy et Clermont !
RH2A vous enverra un dossier pour faire des voeux d'affectation : Attention a bien lire, et en faire assez! Certains de mes camarades ont été affectés d'offices car aucun de leurs voeux n'etait ouvert.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: diabolo973, avertie, Ludy06200, JPA, emmgd et 12 autres personnes ont également dit merci.
- Ludy06200
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 85
il y a 11 ans 8 mois #26223 par Ludy06200
AAFIP
le 16/06/14 à 20h06: admise
Réponse de Ludy06200 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Merci beaucoup pour ces informations cecfollette67
AAFIP
le 16/06/14 à 20h06: admise
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
il y a 11 ans 8 mois #26225 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
De rien si vous avez des questions n'hesitez pas...on nous a renseignés, a nous de le faire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bloopbloop, Yonji
- diabolo973
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 123
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #26227 par diabolo973
Merci pour les infos !! Dis moi, tous ces dossiers sont envoyés en mail ou en papier ??
Agent des Finances Publiques depuis le 1er octobre 2014
Réponse de diabolo973 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
cecfollette67 écrit:
Ludy06200 écrit: Re bonsoir
Maintenant que nous avons accepté comment va se passer la suite des événements?
Merci
En gros :
Merci pour les infos !! Dis moi, tous ces dossiers sont envoyés en mail ou en papier ??
Agent des Finances Publiques depuis le 1er octobre 2014
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par diabolo973.