- Remerciements reçus 325
Formation juin 2014 Noisy-le-Grand
- pouet2011
-
- -- Très impliqué --
-
emmgd écrit: @pouet2011 : nous finissons tous à 11h30 mardi parce que amphi :lol: Pour ce qui est de déjeuner ensemble, le groupe 4 où se trouvent aussi cecfolette67 et Pascale45 finit à 12h les autres jours. En outre, il y a les affiliations sécu prévues mercredi pour nous 3, je ne sais pas ce qu'il en est de ton côté.
Yo Emmgd, demain ca va être chaud pour dejeuner demain car je dois faire l'AR à la CPAM et récupérer des papiers pour la MGEFI. j'ai aussi rv demain pm. on peut taper la cloche ensemble jeudi midi ou dredi midi avec la DTB. je t'envois mon num en MP
bisous solidaires
C1-5ème dan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deram
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 9
voilà déjà 2 semaines de cours et vu le nombre de choses à retenir, j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait en quoi consistait le bilan des acquis à la fin de la formation.
est-ce que ce sera des définitions à donner sur telle chose ou alors faudra t-il cocher les bonnes réponses pour une question posée.
j'espère que quelqu'un aura une réponse à me donner car je commence à m'inquiéter vu le programme assez vaste.
même si je prends des notes et que je relis mon cours, ce n'est pas évident de tout retenir.
merci d'avance pour vos réponses.bon weekend à tous.
- choupinou8
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 64
deram écrit: Coucou à tous,
voilà déjà 2 semaines de cours et vu le nombre de choses à retenir, j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait en quoi consistait le bilan des acquis à la fin de la formation.
est-ce que ce sera des définitions à donner sur telle chose ou alors faudra t-il cocher les bonnes réponses pour une question posée.
j'espère que quelqu'un aura une réponse à me donner car je commence à m'inquiéter vu le programme assez vaste.
même si je prends des notes et que je relis mon cours, ce n'est pas évident de tout retenir.
merci d'avance pour vos réponses.bon weekend à tous.
tkt pas même si tu te foires au bilan des acquis tu gardera le bénéfice de ton concours contrairement à l'examen du B et du A qui eux doivent être réussi
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
- lemuwien
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 12
choupinou8 écrit:
tkt pas même si tu te foires au bilan des acquis tu gardera le bénéfice de ton concours contrairement à l'examen du B et du A qui eux doivent être réussi
D'ailleurs, une question à ce sujet :
Si l'on est cadre C et que l'on devient lauréat cadre B/A et que l'on échoue à la validation des acquis à l'issue de la formation, peut-on revenir à notre poste de cadre C/B ou suivre la formation de cadre B/A nous fait-il perdre notre statut de fonctionnaire ?