- Remerciements reçus 9
Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand
- sporte
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23437
par sporte
Réponse de sporte sur le sujet Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand
Bonsoir tout le monde. ça sera Clermont pour moi mon deuxième choix. J 'ai choisi la Pradelle, besoin d'espace et à 15 mn de l'école.
Pour le chèque du loyer je ne sais plus qui en a parlé plus haut mais ils seront retirés fin juin.
Pour le chèque du loyer je ne sais plus qui en a parlé plus haut mais ils seront retirés fin juin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ekyu
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 9 mois #23438
par Ekyu
AAFIP 2014
CFIP 2017
IFIP 2021
Réponse de Ekyu sur le sujet Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand
J'espère que personne n'aura la bonne idée de DL sur la connexion Wifi de Pradelle, sinon vous allez m'entendre.
AAFIP 2014
CFIP 2017
IFIP 2021
- Morpf
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 11 ans 9 mois #23441
par Morpf
Réponse de Morpf sur le sujet Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand
Bonjour,
Je ne poste pas beaucoup sur le forum mais je vous suis avec assiduité, également en formation a Clermont (3e choix), un peu déçu, venant de la Manche (50) il y a une petite trotte.
Mais quand je vois l’ambiance qui se dégage de ce forum, je me sens rassuré. La formation ne peut que bien se passer.
Ekyu
J'ai cru voir que la connexion wifi était à la cafèt des Gourlettes, je me trompe peut être. Il va falloir voir avec le technicien informatique pour qu'il traficote la connexion afin que tu puisse l'avoir au Pradelle.
Je ne poste pas beaucoup sur le forum mais je vous suis avec assiduité, également en formation a Clermont (3e choix), un peu déçu, venant de la Manche (50) il y a une petite trotte.
Mais quand je vois l’ambiance qui se dégage de ce forum, je me sens rassuré. La formation ne peut que bien se passer.
Ekyu
J'espère que personne n'aura la bonne idée de DL sur la connexion Wifi de Pradelle, sinon vous allez m'entendre.
J'ai cru voir que la connexion wifi était à la cafèt des Gourlettes, je me trompe peut être. Il va falloir voir avec le technicien informatique pour qu'il traficote la connexion afin que tu puisse l'avoir au Pradelle.
- Ekyu
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 9 mois #23442
par Ekyu
AAFIP 2014
CFIP 2017
IFIP 2021
Réponse de Ekyu sur le sujet Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand
J'ai demandé lors de ma réservation et il y a bien un wifi gratuit à Pradelle (j'ai des activités à continuer de mener sur internet lors de ma formation).
AAFIP 2014
CFIP 2017
IFIP 2021
- Max25
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 90
il y a 11 ans 9 mois #23445
par Max25
Réponse de Max25 sur le sujet Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand
Bonsoir,
J'ai demandé les disponibilités à la résidence de la pradelle, c'était déjà complet le jour même.
J'ai demandé les disponibilités à la résidence de la pradelle, c'était déjà complet le jour même.