- Remerciements reçus 66
Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand
- alex64
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23418
par alex64
Réponse de alex64 sur le sujet Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand
Bonjour,
J'hésite entre la résidence de la Pradelle (pour + de confort) et des Gourlettes (pour + de bières). Concernant la restauration, est-ce que quelqu'un peut me confirmer que la cafétéria est uniquement aux Gourlettes et qu'il n'y en a pas à la Pradelle ?
J'hésite entre la résidence de la Pradelle (pour + de confort) et des Gourlettes (pour + de bières). Concernant la restauration, est-ce que quelqu'un peut me confirmer que la cafétéria est uniquement aux Gourlettes et qu'il n'y en a pas à la Pradelle ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MELMYL
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 75
il y a 11 ans 9 mois #23422
par MELMYL
Réponse de MELMYL sur le sujet Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand
Selon le site ARENFIP apparemment seulement cafet aux gourlettes et non à la PRADELLE ;
De plus nous avons un informaticien pour le wifi gratuit et pour le piratage de la machine à laver et enfin une fois que tu auras bu 2 bières au beurre salée préparées par notre barman electricien ton confort sera à son comble.
Pour finir tu n'imagines pas les randonnées Monéo que ça va donner après une soirée coupe du Monde où la France aura ASSUREMENT gagné un match.
De plus nous avons un informaticien pour le wifi gratuit et pour le piratage de la machine à laver et enfin une fois que tu auras bu 2 bières au beurre salée préparées par notre barman electricien ton confort sera à son comble.
Pour finir tu n'imagines pas les randonnées Monéo que ça va donner après une soirée coupe du Monde où la France aura ASSUREMENT gagné un match.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CaroleR, emmgd, Sadaya, alex64, Yonji
- alex64
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 66
il y a 11 ans 9 mois #23428
par alex64
Réponse de alex64 sur le sujet Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand
Ok ! Il n'y a ASSUREMENT pas photo entre les 2 alors ! Je vais envoyer le chèque de 600e (et non 740 donc) dès lundi, puis préparer des chaussures de rando, une choppe, et une carte moneo (si je trouve ça, peut-être dans une décharge à côté d'un minitel). Merci pour la réponse et à bientôt alors.
Bonne soirée
Bonne soirée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sadaya, Yonji
- Angel57
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 12
il y a 11 ans 9 mois #23430
par Angel57
Réponse de Angel57 sur le sujet Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand
Avec tous ces messages comment ne pas être motivée de se retrouver aux Gourlettes;-)
Hâte de vous rencontrer et de mettre des visages sur les différents noms!!!!
Moi aussi je veux bien me joindre aux sacrées sorties de prévu, plus on est de fous plus on rie, vu la pile électrique que je suis ça promet ihihih.
Une bonne équipe en perspective:-)
Hâte de vous rencontrer et de mettre des visages sur les différents noms!!!!
Moi aussi je veux bien me joindre aux sacrées sorties de prévu, plus on est de fous plus on rie, vu la pile électrique que je suis ça promet ihihih.
Une bonne équipe en perspective:-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: spock, Sadaya, Yonji
- Luminette
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 9 mois #23436
par Luminette
Réponse de Luminette sur le sujet Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand
Cool cool ! Même si mes loulous vont me manquer je sens que je vais passer de bonnes soirées ! Par contre moi je rentre le WE donc pas besoin de la Moneo pour la machine à laver !
Et sinon je suis du Loiret (45) et pour covoiturage je compte partir le dimanche soir ou lundi matin selon horaires des cours et rentrer dés le vendredi après cours ... Si quelqu'un intéressé !?
J'ai l'impression de vous connaître un peu sans vous avoir vu c'est marrant !
Et sinon je suis du Loiret (45) et pour covoiturage je compte partir le dimanche soir ou lundi matin selon horaires des cours et rentrer dés le vendredi après cours ... Si quelqu'un intéressé !?
J'ai l'impression de vous connaître un peu sans vous avoir vu c'est marrant !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji