- Remerciements reçus 7275
Soutien à notre collègue de Noisiel
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 mois 1 semaine #186770 par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Soutien à notre collègue de Noisiel a été créé par Yonji
Bon rétablissement à notre collègue C stagiaire qui fait actuellement sa formation à l'ENFiP à Noisiel. Tout mon soutien et une récupération la plus brève possible. Merci aux personnes qui sont également intervenues et qui ont maîtrisé l'individu.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Vero67, OLIVE60, Isabelle LJ, harveynoir
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- harveynoir
-
- Padawan -Soutien
-
- Remerciements reçus 14
il y a 5 mois 4 jours #186776 par harveynoir
Double lauréat : Contrôleur et Agent 2025
IFiP en 2026
Réponse de harveynoir sur le sujet Soutien à notre collègue de Noisiel
C'est avec une profonde émotion et une vive inquiétude que j'ai appris l'agression dont a été victime notre collègue stagiaire de l'ENFiP Noisiel jeudi 20 juin dernier. En tant qu'agent c , je tiens à exprimer ma solidarité totale envers notre collègue ainsi qu'envers les deux autres stagiaires témoins de cette agression inacceptable. Cet acte de violence gratuite nous choque profondément et nous rappelle brutalement que la sécurité de nos collègues, particulièrement durant leur formation, doit être une priorité absolue. Je souhaite témoigner de tout mon soutien à la victime et à sa famille en ces moments difficiles. Nos pensées les accompagnent dans cette épreuve, et nous espérons que les soins prodigués permettront un rétablissement complet, tant physique que psychologique. Cette agression nous concerne tous en tant que communauté professionnelle. Nous devons rester unis face à de tels actes et veiller à ce que nos collègues en formation puissent poursuivre leur parcours dans des conditions de sécurité optimales. J'espère sincèrement que les autorités compétentes mettront tout en œuvre pour identifier et interpeller le responsable de cette agression, afin que justice soit rendue. Nous restons mobilisés pour apporter notre soutien à notre collègue et à tous ceux qui pourraient être affectés par cet événement traumatisant.
Double lauréat : Contrôleur et Agent 2025
IFiP en 2026
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
il y a 5 mois 4 jours #186777 par Eudesdeparis
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
, mais pour tous
)
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Soutien à notre collègue de Noisiel
@harveynoir : : no offense : c'est du ChatGPT ton post ?
l'agresseur a été arrèté , pour ceux qui ne connaissait pas l'affaire, un bon résumé ici : (moi, je n'en avais pas entendu parler)
www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/nois...AWVOKRV5XCAV3HEE.php
J'ai fait ma scolarité et habité à Noisiel , ça fait toujours bizarre quand une agression, qui plus est gratuite se déroule dans des lieux que l'on a frequenté.
au niveau anecdote au niveau de la gare , il y a eu ce fait divers :
www.franceinfo.fr/faits-divers/un-polici...noisiel_1643945.html
le jet de pavé sur les force de l'ordre, sympa aussi, à priori c'était pas loin de la gare., du coup faut regarder aussi les toits quand tu te balades à Noisiel....
l'agresseur a été arrèté , pour ceux qui ne connaissait pas l'affaire, un bon résumé ici : (moi, je n'en avais pas entendu parler)
www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/nois...AWVOKRV5XCAV3HEE.php
J'ai fait ma scolarité et habité à Noisiel , ça fait toujours bizarre quand une agression, qui plus est gratuite se déroule dans des lieux que l'on a frequenté.
au niveau anecdote au niveau de la gare , il y a eu ce fait divers :
www.franceinfo.fr/faits-divers/un-polici...noisiel_1643945.html
le jet de pavé sur les force de l'ordre, sympa aussi, à priori c'était pas loin de la gare., du coup faut regarder aussi les toits quand tu te balades à Noisiel....
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Isabelle LJ
- Marc007
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 16
il y a 5 mois 4 jours #186779 par Marc007
Réponse de Marc007 sur le sujet Soutien à notre collègue de Noisiel
Tu n'as pas honte d'utiliser chatgpt pour rendre un hommage sincère?
C'est cousu de fil blanc que c'est sorti tout droit d'un logiciel IA; les passages se répètent, les formules se croisent.
Pathétique comme post, utilise ton propre vocabulaire, les gens ne sont pas stupides!
C'est cousu de fil blanc que c'est sorti tout droit d'un logiciel IA; les passages se répètent, les formules se croisent.
Pathétique comme post, utilise ton propre vocabulaire, les gens ne sont pas stupides!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji