- Remerciements reçus 1
Travailler la déontologie
- Yan_97
-
Auteur du sujet - Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 mois 2 jours #186006 par Yan_97
Travailler la déontologie a été créé par Yan_97
Bonjour
Je vais passer les concours d'agent et de contrôleur des douanes branche surveillance et je recherche un support pour travailler les cas pratiques / mises en situation. En effectuant une recherche sur le forum, un membre a fait allusion un un support de déontologie de 66 pages. pouvez-vous m'indiquer où le trouver ou un équivalent ?
Merci de votre aide
Je vais passer les concours d'agent et de contrôleur des douanes branche surveillance et je recherche un support pour travailler les cas pratiques / mises en situation. En effectuant une recherche sur le forum, un membre a fait allusion un un support de déontologie de 66 pages. pouvez-vous m'indiquer où le trouver ou un équivalent ?
Merci de votre aide
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins Plus d'informations
- Remerciements reçus 9339
il y a 9 mois 2 jours - il y a 9 mois 2 jours #186007 par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Travailler la déontologie
BonjourRegarde ici : Ca devrait t'aider à préparer l'oral et petit conseil pour le concours de contrôleur, inscris-toi à la branche opération commerciale
Merci de votre aide
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 9 mois 2 jours par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.