Formation école

• COCO4782
  • Portrait de COCO4782
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22845 par COCO4782
Réponse de COCO4782 sur le sujet Formation école
Moi aussi, je fais comme Coralie et je vais donc patienter jusqu'à demain même si je suis accro à ma boîte mail :coeur:

CIN 2021 admise LP 0-30
AAFIP 2013-2014
ENFIP Toulouse 2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22865 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Formation école
Ahahahah, Coco 4782, vu l'heure de ton message, tu n'avais pas trop le choix :lol: :lol:
:panodehors:

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: COCO4782, Yonji

• Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22868 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Formation école

Sadaya écrit:

KWINE écrit: Attention, je crois qu'on ne peut pas mettre de nom, numéro de tél, adresse mail, etc...
bref tout ce qui a attrait aux coordonnées du personnel, sur le site !

Je me suis posée la question, mais ce sont des coordonnées que l'on peut trouver librement sur google.
Eric Chauchat fait visiblement partie de FO et on retrouve ses coordonnées ici:
www.fo-dgfip.fr/documents/ENFIPLyon.pdf

Les deux numéros de téléphone sont dans la brochure de l'ARENFiP que nous avons eu en avril par mail, donc ce sont des numéros professionnels dont les élèves de l'ENFiP de Lyon auront besoin.

Si vraiment ça pose problème, je les enlèverai!

Je suis désolé mais j'ai supprimé directement toutes les coordonnées et identités puisque je préfère que ces informations ne soient pas publiées sur le forum. Car même si ces informations se trouvent dans des guides et sur d'autres sites, il n'est pas sûr que les intéressés acceptent de se retrouver sur un forum public en risquant d'être contactés pour tout et n'importe quoi sans avoir été informés que leurs nom et coordonnées sont publiés sur le forum.
Si ces données ont été trouvées sur un autre site internet, je préfère que vous mettiez un lien vers le site plutôt que tout recopier sur le forum.

Et les adresses électroniques ne doivent pas être publiées puisque sinon elles sont captées par des robots qui les inondent de « pourriels ».
Je profite de mes messages du jour pour rappeler que je demande à ne pas publier plusieurs messages à la suite : si vous voulez rajouter il faut que vous éditiez votre message (bouton ÉDITER au bas de chacun de vos messages). Sinon je suis obligé de fusionner manuellement chacun des doublons et à force cela devient assez long.
Cela permet de rendre plus lisible les pages de sujets puisque pour des raisons techniques on ne peut afficher que 6 messages par page.
Et n'oubliez de prévisualiser et relire vos messages, je dois en ce moment effectuer pas mal de corrections à cause de problèmes qui pourraient être évités simplement en visualisant vos messages avant et après les avoir publiés.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages

• Sadaya
  • Portrait de Sadaya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22870 par Sadaya
Réponse de Sadaya sur le sujet Formation école
Entendu! Je ne le ferai plus.

• isa1982
  • Portrait de isa1982
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22879 par isa1982
Réponse de isa1982 sur le sujet Formation école
Bonjour à tous,

J avais envoyé un mail hier pour connaitre mon école de formation et j ai eu une réponse ce matin, pour moi ce sera Lyon trop contente je vais au moins pouvoir rentrer t ous les soirs et profiter de mes enfants 6 semaines de plus.
C était mon 1 er choix.