- Remerciements reçus 381
Épreuve orale : les questions posées
- pickou
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 3 semaines - il y a 12 ans 3 semaines #15569 par pickou
Réponse de pickou sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Bon courage Ludy06200 !
Bon courage Sabrina576
Bon courage Sabrina576
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pickou
-
- -- Très impliqué --
-
il y a 12 ans 3 semaines #15570 par pickou
Bon courage Sabrina576
- doudou94
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 842
il y a 12 ans 3 semaines #15571 par doudou94
agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Réponse de doudou94 sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
@ pickou
les jurys ont eu aussi l'obligation de neutralité malgré les nombreux candidats rencontrés, donc passer le dernier jour ne doit pas les influencer dans leur notation
je te conseille de ne pas dire que tu as des enfants c'est ta vie personnelle, en tout cas je n'ai pas précisé que j'avais un enfant, car je considère que ca ne les regarde pas et que ca n'influencera pas mon travail
les jurys ont eu aussi l'obligation de neutralité malgré les nombreux candidats rencontrés, donc passer le dernier jour ne doit pas les influencer dans leur notation
je te conseille de ne pas dire que tu as des enfants c'est ta vie personnelle, en tout cas je n'ai pas précisé que j'avais un enfant, car je considère que ca ne les regarde pas et que ca n'influencera pas mon travail
agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou
- pickou
-
- -- Très impliqué --
-
il y a 12 ans 3 semaines - il y a 12 ans 3 semaines #15574 par pickou
Doudou94, je croise les doigts pour toi pour que tu connaisses le succès de ce concours cette année. 
Donc tu penses qu'il est préférable de ne pas mentionne que l'on a des enfants.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est un élément qui relève de notre vie personnelle.
Je ne parle jamais dans mes entretien de recrutement!
Mais il me semblait que pour le 2mn de présentation on disait entre autre " je suis mariée, j'ai des enfants ou je suis célibataire...
De toute façon , le Jury ne va pas t'il demander cette précision lors de la question : êtes vous mobiles ?
Forcement ils vont rebondir sur le fait d'avoir une famille à charge ou pas...
Du coup DQOUDOU, je ne sais plus trop : je vais je crois rien dire et s'ils me posent la question j'y répondrai..... :merci3:
Donc tu penses qu'il est préférable de ne pas mentionne que l'on a des enfants.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est un élément qui relève de notre vie personnelle.
Je ne parle jamais dans mes entretien de recrutement!
Mais il me semblait que pour le 2mn de présentation on disait entre autre " je suis mariée, j'ai des enfants ou je suis célibataire...
De toute façon , le Jury ne va pas t'il demander cette précision lors de la question : êtes vous mobiles ?
Forcement ils vont rebondir sur le fait d'avoir une famille à charge ou pas...
Du coup DQOUDOU, je ne sais plus trop : je vais je crois rien dire et s'ils me posent la question j'y répondrai..... :merci3:
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par Florian. Raison: correction voulue (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
- deydey
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 11
il y a 12 ans 3 semaines #15576 par deydey
Réponse de deydey sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Salut,
une des questions posées à l'oral et dont je ne comprends pas.
Pourquoi est ce la dgfip qui verse la prime pour l'emploi sachant que c'est une direction qui recouvre l'impôt
Si la PPE sert à augmenter le pouvoir d'achat pourquoi ce n'est pas un organisme social qui s'en charge????
une des questions posées à l'oral et dont je ne comprends pas.
Pourquoi est ce la dgfip qui verse la prime pour l'emploi sachant que c'est une direction qui recouvre l'impôt
Si la PPE sert à augmenter le pouvoir d'achat pourquoi ce n'est pas un organisme social qui s'en charge????