Rémunération lauréat interne

• sevedmx
  • Portrait de sevedmx Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #20888 par sevedmx
Rémunération lauréat interne a été créé par sevedmx
Bonsoir!

Veuillez m'excuser si la question a déjà été posée .... :blush:

Je suis lauréate du concours interne d'agent des finances publique et j'aimerai profiter de vos expériences pour savoir si, lorsque l'on est en position de détachement pour effectuer la période de "stage" de 10 mois, on est payé en tant que stagiaire lambda 1er échelon ou si notre ancienneté administrative est prise en compte pour le traitement dès le début du stage? :roll:

merci bien!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Ekyu
  • Portrait de Ekyu
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #20890 par Ekyu
Réponse de Ekyu sur le sujet Rémunération lauréat interne
solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...eil_C_stagiaires.pdf

Le lien vient d'un des posts du forum je sais plus trop où, mais il répond en détail à ta question et même plus.

AAFIP 2014
CFIP 2017
IFIP 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sevedmx, Yonji

• emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #20891 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Rémunération lauréat interne

sevedmx écrit: Bonsoir!

Veuillez m'excuser si la question a déjà été posée .... :blush:

Je suis lauréate du concours interne d'agent des finances publique et j'aimerai profiter de vos expériences pour savoir si, lorsque l'on est en position de détachement pour effectuer la période de "stage" de 10 mois, on est payé en tant que stagiaire lambda 1er échelon ou si notre ancienneté administrative est prise en compte pour le traitement dès le début du stage? :roll:

merci bien!