- Remerciements reçus 3
documents cas pratiques Agent C et/ou Controleur DGFIP
- harveynoir
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 mois 2 semaines #185006 par harveynoir
documents cas pratiques Agent C et/ou Controleur DGFIP a été créé par harveynoir
Bonjour à vous
en vue de préparer et réussir les concours C et B de la DGFIP, je compile les annales mais je ne trouve pas les documents qui font les dossiers de cas pratiques. les 10 ou 20 documents que l'on doit lire et relire lors de l'épreuve
ya t il quelqu'un qui sait ou consulter ces documents qui font le fonds documentaire de ces épreuves ?
en vue de préparer et réussir les concours C et B de la DGFIP, je compile les annales mais je ne trouve pas les documents qui font les dossiers de cas pratiques. les 10 ou 20 documents que l'on doit lire et relire lors de l'épreuve
ya t il quelqu'un qui sait ou consulter ces documents qui font le fonds documentaire de ces épreuves ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7143
il y a 9 mois 2 semaines #185007 par Yonji
C'est ici :
Cas pratique
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
Réponse de Yonji sur le sujet documents cas pratiques Agent C et/ou Controleur DGFIP
Bonjour à vousBonjour,
C'est ici :
Cas pratique
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: grdyvette@orange.fr, harveynoir
- harveynoir
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 3
il y a 9 mois 2 semaines #185028 par harveynoir
Réponse de harveynoir sur le sujet documents cas pratiques Agent C et/ou Controleur DGFIP
merci pour la réponse
y'a t il un lien pour tous les retrouver, depuis 2007 ?
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9093
il y a 9 mois 2 semaines #185029 par chtidunkerquois
2008 l'année du premier concours et non pas de lien, pour tous les avoirs, par conte tu as la méthodologie pour préparer le cas pratique un peu plus de au dessus dans les sujets épinglés.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet documents cas pratiques Agent C et/ou Controleur DGFIP
harveynoir écrit: merci pour la réponse
2008 l'année du premier concours et non pas de lien, pour tous les avoirs, par conte tu as la méthodologie pour préparer le cas pratique un peu plus de au dessus dans les sujets épinglés.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
il y a 9 mois 2 semaines - il y a 9 mois 2 semaines #185031 par Eudesdeparis
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
, mais pour tous
)
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet documents cas pratiques Agent C et/ou Controleur DGFIP
Etape 1 : tu peux trouver les sujets du concours commun de cat C (DGFIP & DGDDI) de cas pratique ici
devenez-fonctionnaire.fr/annales-concour...A9preuve-%C3%A9crite
ou
Annales > Annales et copies de membres > Sujets QCM & Epreuves écrites > Sujet Concours commun cat C - Cas pratique - épreuve écrite
tu trouveras les sujets depuis 2010 jusqu'à 2023
étape 2 il faut faire le lien avec les copies des membres par année
Annales > Copies des membres > Copies Concours commun de cat C de la DGFIP
étape 3 : une fois que tu as eu tes notes, tu demandes ta copie et tu me l'envoie pour que je la publie
Bon courage dans tes révisons
devenez-fonctionnaire.fr/annales-concour...A9preuve-%C3%A9crite
ou
Annales > Annales et copies de membres > Sujets QCM & Epreuves écrites > Sujet Concours commun cat C - Cas pratique - épreuve écrite
tu trouveras les sujets depuis 2010 jusqu'à 2023
étape 2 il faut faire le lien avec les copies des membres par année
Annales > Copies des membres > Copies Concours commun de cat C de la DGFIP
étape 3 : une fois que tu as eu tes notes, tu demandes ta copie et tu me l'envoie pour que je la publie

Bon courage dans tes révisons
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages

Dernière édition: il y a 9 mois 2 semaines par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, harveynoir