- Remerciements reçus 1224
Formation 2014 pour les AAFIP
- Florian
-
- Modérateur
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #22862
par Florian
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Réponse de Florian sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
À la résidence des Gourlettes il y petit-déjeuner, déjeuner et dîner tous les jours à la cantine. Par contre il est interdit de se préparer à manger dans les chambres, donc les micro-ondes et plaques chauffants ne sont pas autorisés.
Cela permet de rendre plus lisible les pages de sujets puisque pour des raisons techniques on ne peut afficher que 6 messages par page.
Et n'oubliez de prévisualiser et relire vos messages, je dois en ce moment effectuer pas mal de corrections à cause de problèmes qui pourraient être évités simplement en visualisant vos messages avant et après les avoir publiés.
Je profite de mes messages du jour pour rappeler que je demande à ne pas publier plusieurs messages à la suite : si vous voulez rajouter il faut que vous éditiez votre message (bouton ÉDITER au bas de chacun de vos messages). Sinon je suis obligé de fusionner manuellement chacun des doublons et à force cela devient assez long.Cela permet de rendre plus lisible les pages de sujets puisque pour des raisons techniques on ne peut afficher que 6 messages par page.
Et n'oubliez de prévisualiser et relire vos messages, je dois en ce moment effectuer pas mal de corrections à cause de problèmes qui pourraient être évités simplement en visualisant vos messages avant et après les avoir publiés.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Florian.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bee85
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 326
il y a 11 ans 9 mois #22863
par bee85
Réponse de bee85 sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
Il y a un micro onde à accès libre en bas vers les billards....
Effectivement micro onde et plaques interdites (je sais que certains inspecteurs stagiaires trichent...difficile de manger un an à la cantine.... Mais c'est à leurs risques et périls ....)
Donc en gros ne jouer pas au c•••
)))))
Effectivement micro onde et plaques interdites (je sais que certains inspecteurs stagiaires trichent...difficile de manger un an à la cantine.... Mais c'est à leurs risques et périls ....)
Donc en gros ne jouer pas au c•••
- sevedmx
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 15
il y a 11 ans 9 mois #22887
par sevedmx
Réponse de sevedmx sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
Bonjour à tous, petite question pratique : j'ai l'intention de prendre ma voiture pour venir faire la formation (et pourquoi pas du covoiturage) afin de rentrer tous les we dans le var voir ma ' tite famille
savez vous si il est possible de louer un emplacement de parking ou un garage pour la durée du stage? À moins qu'il y ai possibilité de se garer à proximité? ... ce dont je doute vu le livret d'accueil :study: merci!
- Alex54
-
- ··· Très assidu ···
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 115
il y a 11 ans 9 mois #23727
par Alex54
Agent stagiaire DGFIP Filière fiscale
Admise en liste complémentaire Contrôleur des finances publiques
Réponse de Alex54 sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
Bonjour à tous,
Je vais loger à la Pradelle dans un F2 et en colocation. J'ai plusieurs questions d'ordre pratique à poser:
1. Est-ce qu'il y a une laverie à la Pradelle pour le linge? Et une table à repasser ainsi qu'un fer à repasser?
2. A-t-on au moins deux jeux de clés?
3. La serpillère est-elle fournie ou pas?
Merci beaucoup.
Je vais loger à la Pradelle dans un F2 et en colocation. J'ai plusieurs questions d'ordre pratique à poser:
1. Est-ce qu'il y a une laverie à la Pradelle pour le linge? Et une table à repasser ainsi qu'un fer à repasser?
2. A-t-on au moins deux jeux de clés?
3. La serpillère est-elle fournie ou pas?
Merci beaucoup.
Agent stagiaire DGFIP Filière fiscale
Admise en liste complémentaire Contrôleur des finances publiques
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1402
il y a 11 ans 9 mois #23761
par grecos
740 € pour un t1 !? :whistle:
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Réponse de grecos sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
sergio57 écrit: Oui c'est bien 740 € pour T1 Bis
740 € pour un t1 !? :whistle:
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??