- Remerciements reçus 14
Connexions portail mouvement d'affection ALOA identifiant ??? Mot pass ???
- nes75
- Auteur du sujet
- Bébé
Moins Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #182861 par nes75
Connexions portail mouvement d'affection ALOA identifiant ??? Mot pass ??? a été créé par nes75
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail pour l'affectation local Agent administratif Dgfip cat C.
Je dois me connecter à l'application "ALOA" via le portail PIGP, pour faire mes vœux d'affection.
Cependant je ne sais pas où trouver mes identifiants et mot de pass ??? Est-ce que je vais les recevoir dans un prochain courriel ??? dois-je attendre la rentrée ENFIP ???, contacter la Rh ???
Merci pour vos réponses.
Je viens de recevoir un mail pour l'affectation local Agent administratif Dgfip cat C.
Je dois me connecter à l'application "ALOA" via le portail PIGP, pour faire mes vœux d'affection.
Cependant je ne sais pas où trouver mes identifiants et mot de pass ??? Est-ce que je vais les recevoir dans un prochain courriel ??? dois-je attendre la rentrée ENFIP ???, contacter la Rh ???
Merci pour vos réponses.
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par nes75.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
- Douanier Dark Vador
- Remerciements reçus 9027
il y a 1 an 6 mois #182864 par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Connexions portail mouvement d'affection ALOA identifiant ??? Mot pass ???
les voeux en local seront à faire l'entrée en formation, donc tu attends.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Naycoole
- bébé Sr
- Remerciements reçus 42
il y a 1 an 6 mois #182866 par Naycoole
Réponse de Naycoole sur le sujet Connexions portail mouvement d'affection ALOA identifiant ??? Mot pass ???
D'autant que pour ma part je n'ai rien reçu encore, je ne sais pas si c'est normal, s'ils envoient petit à petit et pas forcément à tout le monde le même jour, mais en tout cas pour ma part pour le moment pas de mail pour le mouvement d'affectation local. Mais bon pas d'inquiétude du coup, à priori, mail ou pas mail, on en saura plus le 1er jour de formation si je comprends bien.