- Remerciements reçus 4
Oral DGFIP Cat C 2023
- Mina264
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #181127 par Mina264
Réponse de Mina264 sur le sujet Oral DGFIP Cat C 2023
Sur le respect de la déontologie cad? J'avoue que cette question m'a un peu perturbé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MaxxTrakker
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 138
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #181128 par MaxxTrakker
---
Admis LP 1-50 AAFIP 2023
Admis LP 300-350 CFIP 2024
Réponse de MaxxTrakker sur le sujet Oral DGFIP Cat C 2023
Je comprend oui, mais je faisais plutôt référence à des oraux plus récents où certains candidats avaient rapporté que ça avait fait le bondir le jury quand ils disaient s'être aidés de forums pour réviser. Mais effectivement pas malin d'insulter le jury ici juste après son passage
Sinon de mon coté j'ai eu le droit à des questions vues et revues ici plusieurs fois, rien de particulier à signaler. L'exposé de 2 min nickel, les questions sur le ministère et la DGFIP étaient relativement "simples" (noms du directeur, quels sont les services, que fait on dans tel ou tel service) j'ai eu surtout pas mal de MES liées à la déontologie. Jury plutôt sympathique, souriant et c'était un vrai échange même si sur certaines MES évidemment ils veulent vous pousser dans vos retranchements pour voir si on change facilement d'avis mais c'est le jeu
Je souligne aussi le très bon accueil qu'on a reçu dans le centre, de la prise en charge avec vérification des pièces d'identité à la salle d'attente avec le briefing de l'inspecteur. Vraiment rien à redire, tout est fait pour vous mettre à l'aise.
Sinon de mon coté j'ai eu le droit à des questions vues et revues ici plusieurs fois, rien de particulier à signaler. L'exposé de 2 min nickel, les questions sur le ministère et la DGFIP étaient relativement "simples" (noms du directeur, quels sont les services, que fait on dans tel ou tel service) j'ai eu surtout pas mal de MES liées à la déontologie. Jury plutôt sympathique, souriant et c'était un vrai échange même si sur certaines MES évidemment ils veulent vous pousser dans vos retranchements pour voir si on change facilement d'avis mais c'est le jeu
Je souligne aussi le très bon accueil qu'on a reçu dans le centre, de la prise en charge avec vérification des pièces d'identité à la salle d'attente avec le briefing de l'inspecteur. Vraiment rien à redire, tout est fait pour vous mettre à l'aise.
---
Admis LP 1-50 AAFIP 2023
Admis LP 300-350 CFIP 2024
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par MaxxTrakker.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
il y a 2 ans 10 mois #181129 par phenix69
Inspecteur des Finances Publiques
Réponse de phenix69 sur le sujet Oral DGFIP Cat C 2023
ben savoir si un agennt de la dgfip a le droit de donner des infos sur oral sur forum et quels genres d info respect du droit de reserve et de discretion (moi je vois cette question sur ce sujet)
- Mina264
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 4
il y a 2 ans 10 mois #181130 par Mina264
Réponse de Mina264 sur le sujet Oral DGFIP Cat C 2023
Ah oui moi jai répondu que c'était pour aider les candidats etant donné quils sont deja passé par la et que en aucun cas ils sont la a divulguer des informations concernat l'administration donc on verra
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
il y a 2 ans 10 mois #181131 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Oral DGFIP Cat C 2023
tu es passee ou et quand?