- Remerciements reçus 266
Vos avis sur ma copie du concours commun Hercule
- Adrien
-
- Fondateur
-
zizo34 écrit: Salut ma chere prof, je ne t`oblige pas a`lire mes messages car ils ne sont pas destine's a' toi. En tout tu auras un autre forum qui concernent les inspecteurs sragiaires, ok! D'ailleurs je n' ai pas envie de rentrer avec toi ou autres dans ce genre de correspondance. Je resterai passif comme la plupart qui consulte ce site, sur ce bon vent ma belle prof
Tu aurai du utiliser la fonction "message privé" car en écrivant sur un forum, tu nous obliges à te lire.zizo34 écrit: Salut ma chere prof, je ne t`oblige pas a`lire mes messages car ils ne sont pas destine's a' toi.
Tes écrits sont publics.
Je ne vais pas revenir sur la totalité de ton précédent message (il y a trop à dire), mais je ne vais pas le modérer non plus parce que je trouve qu'il reflète ta vraie personnalité et ta compréhension d'une notion que l'on nomme "respect".
Bien évidemment, marine a tout notre soutien dans ce pseudo"échange de vues sur l'orthographe"
Si tu ne veux pas respecter les règles, c'est la bonne décision.zizo34 écrit: Je resterai passif comme la plupart qui consulte ce site
"Dura lex, sed lex"
Nonobstant**, mon dernier paragraphe, une meilleure décision serait de ne plus lire ce forum.
Fin du HS de ce fil dont l'objet est "Vos avis sur ma copie du concours commun Hercule"
Fondateur de Devenez-fonctionnaire.fr alias DF
C'est vrai : la première version de DF était codée en HTML aux couleurs des Lakers :laugh:
Dinosaure du numérique
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Marine279
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 617
(c'est fou d'être pris de haut comme ça quand on cherche juste à indiquer à des gens qui préparent un concours de la fonction publique, avec ce que ça implique de service public, qu'ils devraient penser à leurs interlocuteurs ...)
Inspectrice des Finances Publiques
- zizo34
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 396
Marine, j'espère qu'une fois en poste comme inspectrice tu dénonce toutes les anomalies et les comportements illégaux de tes futurs supérieurs comme ça tu nous montrera ton honnêteté irréprochable du service public.fin de discussion en publicMarine279 écrit: Merci Adrien pour ton soutien
(c'est fou d'être pris de haut comme ça quand on cherche juste à indiquer à des gens qui préparent un concours de la fonction publique, avec ce que ça implique de service public, qu'ils devraient penser à leurs interlocuteurs ...)
- Adrien
-
- Fondateur
-
- Remerciements reçus 266
zizo34 écrit: fin de discussion
adrien écrit: Fin du HS de ce fil dont l'objet est "Vos avis sur ma copie du concours commun Hercule"
Fondateur de Devenez-fonctionnaire.fr alias DF
C'est vrai : la première version de DF était codée en HTML aux couleurs des Lakers :laugh:
Dinosaure du numérique
- Neinecha
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 211
Si j'étais correcteur, voilà ce que je reprocherai à ta copie:
- l'histogramme: il ressemble plus à un diagramme en barre (tu peux regarder sur google pour voir la différence) et il est pas très bien mis en valeur sur ta copie. Je pense que la distinction entre les deux histogrammes doit être nettement visible.
- la rédaction: il y a quelque ratures (pense à utiliser les crayons effaçables la prochaine fois), le plan est pas visible et on a dû mal à savoir où tu nous emmène.
Après, si on commet des erreurs de calculs et si le correcteur estime que nos définitions sont pas claires (peut être qu'ils s'attendent à ce qu'on emploie des terme précis pour avoir la totalité des points à la question). On finit par avoir une note qu'on comprend pas. :dry:
Néanmoins, je suis peut être à côté de la plaque. :fou1lc: Les correcteurs sont pas des robots... moi quand je regarde mon brouillon, je me serais pas donné la moyenne. Les définitions sont à côté de la plaque, des petites erreurs dans le calcul. Et j'avais l'impression que ma rédaction était du mauvais français :fou3lc Je vais attendre ma copie, il doit pas y avoir que des mauvais points sinon pourquoi j'ai eu 12,75 :blink:
Bref, le fait que tu cherches à savoir les points négatifs sera utile pour t'améliorer la prochaine fois. :bravo2:
En conclusion, peut être que mon explication est superfétatoire (oui j'ai réussi à le caser dans une phrase :whistle: ) mais j'espère que cela va t'aider!
EDIT: Changement de l'expression qui a heurté et fait polémique.
B au 01 octobre 2021
C au 15 juin 2015