- Remerciements reçus 85
Liste complémentaire agent administratif 2022
- J.j.
-
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #178006 par J.j.
Réponse de J.j. sur le sujet Liste complémentaire agent administratif 2022
Non, la date de publication des résultats de première affectation, prévue initialement le 23 mai, a été avancée au 12 mai (en raison justement je pense du problème posé par les doubles lauréats).
Ca, au moins, j'en suis sûr!
solidairesfinancespubliques.org/vie-des-...s-et-stagiaires.html
Ca, au moins, j'en suis sûr!
solidairesfinancespubliques.org/vie-des-...s-et-stagiaires.html
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par J.j..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Saboulette
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 237
il y a 3 ans 7 mois #178015 par Saboulette
Je ne sais pas du tout comment ça se passe cette année étant donné que les calendriers des concours ont changé au niveau des dates.
Ce que je sais c'est que l'année dernière nous avions 12 jours pour nous organiser et qu'en effet ma DDFIP n'était pas au courant que j'étais double lauréate lorsque j'avais appelé. J'avais appelé le jour même des affectations donc je pense que l'information n'avait pas encore été traitée.
Après c'est mon expérience personnelle que je relate. Je ne sais pas comment ça s'était passé pour les autres.
Je te conseille, comme Lerilia, de contacter le centre des concours de Lille pour avoir plus d'informations et ta DDFIP d'affectation pour le C dès que tu as ton département d'affectation, si tu acceptes le bénéfice du C.
2021 : Lauréate AAFIP Externe - Affectée en SIP
2021 : Lauréate CFIP Externe - Affectée en RH - ENFIP de Lyon
2022 : Lauréate IFIP Externe - Affectée en SGC - ENFIP de Clermont-Ferrand
Réponse de Saboulette sur le sujet Liste complémentaire agent administratif 2022
Bonjour,Bonsoir,
On ne commence pas début juin mais la même date que les autres qui vont à l'école, soit le 16 mai cette année.
Personnellement l'année dernière j'ai eu le résultat de mes voeux départementaux le 5 mai, comme tous les autres lauréats C.
Ma prise de poste s'est effectuée le 17 mai. Entre le 5 et le 17 j'ai contacté ma DDFIP d'affectation pour qu'ils me trouvent un poste durant ces quelques mois. Je ne suis pas passée par ALOA, je n'ai pas fait de voeux locaux.
Je lis bien? En reportant la situation décrite pour mon propre cas, et en appliquant les dates de cette année (connaissance des résultats départementaux le 12 mai, prise de poste le 16 mai), si je comprends je dois (moi-même?) entre le 12 et le 16 mai (soit le 12 et le 13, les 14 et 15 étant un weekend) contacter ma DDFIP (ou DRFIP) d'affectation, et leur demander de me "trouver" un poste que j'occuperai entre le 16 mai et le 30 septembre?
Ils ne seront pas au courant de ma situation??
Je ne sais pas du tout comment ça se passe cette année étant donné que les calendriers des concours ont changé au niveau des dates.
Ce que je sais c'est que l'année dernière nous avions 12 jours pour nous organiser et qu'en effet ma DDFIP n'était pas au courant que j'étais double lauréate lorsque j'avais appelé. J'avais appelé le jour même des affectations donc je pense que l'information n'avait pas encore été traitée.
Après c'est mon expérience personnelle que je relate. Je ne sais pas comment ça s'était passé pour les autres.
Je te conseille, comme Lerilia, de contacter le centre des concours de Lille pour avoir plus d'informations et ta DDFIP d'affectation pour le C dès que tu as ton département d'affectation, si tu acceptes le bénéfice du C.
2021 : Lauréate AAFIP Externe - Affectée en SIP
2021 : Lauréate CFIP Externe - Affectée en RH - ENFIP de Lyon
2022 : Lauréate IFIP Externe - Affectée en SGC - ENFIP de Clermont-Ferrand
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Txia
- J.j.
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 85
il y a 3 ans 7 mois #178028 par J.j.
Mail reçu ce jour de ma Direction de domicile, d'après les informations données les doubles lauréats rejoindront bien directement leur direction d'affectation le 16 mai (après publication des résultats le 12 mai), et n'iront pas en formation avec les autres.
Pas d'autres infos concernant l'affectation locale au sein du département, ni le "problème" de la semaine d'installation du 1er aout au 7 aout, semaine "vaquée" pour les stagiaires en formation, mais quid des doubles lauréats qui eux seront déjà installés dans leur direction!
Le sujet ici concernant la liste complémentaire, j'ouvre un autre sujet afin de ne pas faire partir celui-ci ailleurs...
Réponse de J.j. sur le sujet Liste complémentaire agent administratif 2022
Mail reçu ce jour de ma Direction de domicile, d'après les informations données les doubles lauréats rejoindront bien directement leur direction d'affectation le 16 mai (après publication des résultats le 12 mai), et n'iront pas en formation avec les autres.
Pas d'autres infos concernant l'affectation locale au sein du département, ni le "problème" de la semaine d'installation du 1er aout au 7 aout, semaine "vaquée" pour les stagiaires en formation, mais quid des doubles lauréats qui eux seront déjà installés dans leur direction!
Le sujet ici concernant la liste complémentaire, j'ouvre un autre sujet afin de ne pas faire partir celui-ci ailleurs...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Txia
- Maylouche
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 18
il y a 3 ans 7 mois #178184 par Maylouche
Réponse de Maylouche sur le sujet Liste complémentaire agent administratif 2022
Bonjour
jai reçu ma convocation pour l enfip c’est bien le 16 mai
jai reçu ma convocation pour l enfip c’est bien le 16 mai
- dakar
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 25
il y a 3 ans 7 mois #178208 par dakar
Réponse de dakar sur le sujet Liste complémentaire agent administratif 2022
sans discretion c est quelle ENFIP !!! MERCI