Affectations 2014 concours catégorie C

• MC2
  • Portrait de MC2
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20027 par MC2
Réponse de MC2 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
M'étant renseignée aussi, j'ai eu comme réponse que si nous avions une aide de la DGFIP, comme l'aide à la première installation API, l'aide à l'installation des personnels de l'État AIP et la prime spéciale o l'installation pour les affectés en RP ou à Lille, nous ne pouvions cumuler celles-ci avec l'aide à la mobilité de Pôle emploi.

???????????????????????,,
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • apolipo
  • Portrait de apolipo
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #20028 par apolipo
Réponse de apolipo sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@MC2, je ne sais pas comment fonctionne concrètement toutes les aides (Etat + pole emploi) mais mon mari l'an passé a eu droit à la prime d'aide au déménagement + aide frais kilométriques (je ne me rappelle plus des intitulés exacts) venant de pole emploi et il a également eu la prime d'installation de la DGFIP (enfin je crois).

Pole emploi était un peu largué vu que nouveau poste dans la fonction publique mais si tu lâches rien, normalement, tu y as droit.

sinon, je voulais juste préciser qu'il est effectivement encore possible de modifier ses voeux. Le bonhomme du syndicat de Lyon m'a conseillé d'intervertir 2 voeux, j'ai envoyé un mail allant en ce sens au bureau rh2a ce matin et on m'a répondu cet aprèm que c'était ok.
bon, je pense qu'ils n'accepteront pas de grosses nouvelles listes, mais pour quelques modifs, on peut tenter le coup.
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par apolipo.
  • MC2
  • Portrait de MC2
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #20029 par MC2
En fait je pense que pour les aides de la DGFIP, il ne faut pas qu'elles soient notifiées sur le contrat ou sur la fiche de paie.

Au fait ton mari a dû présenter son contrat d'AFIP stagiaire au pôle emploi pour avoir le droit à leurs aides, je pensais que l'on avait pas de contrat de travail comme dans le privé en tant que stagiaire?

Merci pour tes réponses.
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par MC2.
  • apolipo
  • Portrait de apolipo
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #20030 par apolipo
Réponse de apolipo sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
De sûr, les indemnités de stage (enfip) apparaissent sur la paie mais je vois pas la prime d'installation, elle a dû être versée à part (je me le ferai confirmer et te redis).

Pour Pôle emploi, le bureau rh2a pouvait communiquer une sorte d'attestation, à ceux qui en faisaient la demande, mentionnant qu'à compter de telle date, il serait AAFiP, avec le traitement approximatif, ce genre de choses; car en effet, Pôle emploi a besoin d'un contrat. Il a fallu pas mal de temps pour qu'ils comprennent qu'il n'y a pas de contrat en tant que fonctionnaire...mais avec l'attestation, ça a fini par passer.

Mais pareil, ça a été encore compliqué pour qu'ils comprennent qu'il était en formation à Clermont en juin, puis à Lyon dès juillet... Car pour l'aide aux frais kilométriques par exemple, il faut des justifs, tickets de péage par exemple, donc au début ça ne correspondait pas... Enfin bref, je risque de partir dans des trucs compliqués mais si besoin => MP.

Pour résumé, avec Popol, faut se battre un peu !!
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par apolipo.
  • MC2
  • Portrait de MC2
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #20031 par MC2
IL N'Y A PLUS D'AIDE AU DEMENAGEMENT.

Jusqu'en janvier 2014, les aides à la mobilité du Pôle Emploi pouvaient prendre 3 formes :
- aide aux déplacements quotidiens, hebdomadaires ou mensuels (1 000 € maximum)
- aide à la double résidence (1 200 € maximum)
- aide au déménagement (1 500 € maximum)

Attention, depuis janvier 2014 ces trois dispositifs ont été remplacés par un seul système : l'Aide à la Mobilité.

Cette aide consiste en un remboursement total ou partiel des frais de déplacement, de repas et d'hébergement et est limitée à un plafond annuel total de 5 000 € par bénéficiaire.

Pour bénéficier de cette aide à la mobilité, vous devez effectuer votre demande auprès de votre conseiller Pôle Emploi au plus tard dans le mois qui suit la reprise d'emploi.

www.pole-emploi.fr/candidat/aide-a-la-mo...ticle.jspz?id=108957
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par MC2.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: johnfdny, Empreinte67, Yonji
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamameritkingholiganbetholiganbet güncelHoliganbet güncel girişbets10 girişJojobetJojobet girişJojobet güncelJojobet Güncel GirişJojobet Telegramjojobetjojobet giriş