Affectations 2014 concours catégorie C

• Sadaya
  • Portrait de Sadaya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #19915 par Sadaya
Réponse de Sadaya sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Haha Sergio!! Quelle coïncidence! Ah oui on se sentira moins seuls entre mosellans lors de cette session!
J'espère maintenant qu'on aura nos choix et vœux. Je vise l'Alsace pour moins de dépaysement (et de frais de déménagement)...
Je suis focalisée sur Clermont-Ferrand, et je ne savais pas qu'à ENFIP de Noisy le logement n'était pas compris. Du coup ça renforce mon choix. J'ai un peu regardé pour les résidences à Clermont, les Gourlettes ça me va très bien je ne vais pas demander de petit appartement à la Pradelle pour moins de deux mois. De toute façon ils sont certainement réservés aux inspecteurs, non?
629 chambres aux Gourlettes, tout le monde devrait être placé sans souci...
www.arenfip.fr/residence_gourlettes.php
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #19924 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Idem, c'est vrai que la Moselle est souvent, pour ne pas dire toujours, fermée pour la filière fiscale. Après cette année sera peut être différente qui sait. Je vise la Lorraine ou l'Alsace également. On verra bien.

PS : J'ai envoyé un email à l'école de Clermont pour avoir des nouvelles et voilà la réponse.

"Bonjour,

en réponse à votre demande, la formation initiale des cadres C se déroulera du mardi 10 juin au vendredi 18 juillet.

Concernant le lieu de formation, vous n'avez pas le choix sauf dérogation. La répartition entre les écoles (Lyon, Noisy ou Clermont-Ferrand) est en cours. Vous recevrez fin avril début mai votre dossier."

Donc cette année tout le monde sera en formation en Juin et il y aura 3 écoles mais ce n'est pas nous qui pouvons choisir le lieu.

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par sergio57. Raison: Ajout de commentaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Samra, COCO4782, starw, engi, MarinaL et 19 autres personnes ont également dit merci.
  • margot
  • Portrait de margot
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #19927 par margot
Réponse de margot sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Merci Sergio57 pour avoir partagé cette information. :flower:

Pensez-vous que cette année nous aurons droit à la semaine de délai de route après la formation?
  • Samra
  • Portrait de Samra
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #19928 par Samra
Réponse de Samra sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour

@sergio57
Merci pour ces informations concernant la date et lieux de formation.

Bon, étant en fin de classement, je m'attendais à aller en formation en octobre et la c'est une bonne nouvelle que ce soit pour tout le monde en juin.
Par contre pour le lieu , du coup je ne me suis pas du tout renseignée sur Lyon.
Savez vous sur quels critères sont ils susceptible de se baser pour les répartitions?

Merci.
  • sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #19929 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
De rien :p

Je pense que si y a 3 écoles cette année c'est pour que tout le monde ait sa formation avant de débuter, ce qui est logique.

Pour la répartition je pense à 2 options.

Option 1 : Noisy pour les gens du Nord et IDF. Clermont pour l'Ouest et Sud Ouest et Lyon pour l'Est et Sud-Est.

Option 2 : Noisy pour les gens de l'IDF uniquement. Clermont et Lyon se répartissent les gens de la province.

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Samra, johnfdny, Yonji
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamameritkingholiganbetholiganbet güncelHoliganbet güncel girişbets10 girişJojobetJojobet girişJojobet güncelJojobet Güncel GirişJojobet Telegramjojobetjojobet giriş