Affectations 2014 concours catégorie C

• madinina72
  • Portrait de madinina72
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19374 par madinina72
Réponse de madinina72 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
je suis aussi dans le 69 et toujours pas de visite médicale :(
si quelqu'un a des news...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19375 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je suis dans le 71. J'ai appelé, il y a 40 minutes pour ma visite. Et j'ai dit au docteur que je devais passer une visite pour entrer dans l'administration. Il me dit ma secrétaire n'est plus là. Je lui réponds que ce n'est pas grave je rappellerai demain, alors il me répond "ben j'espère que c'est pas urgent car mon agenda est plein la semaine prochaine et la semaine suivante"

Mouai, pour un généraliste j'ai du mal à y croire. Un agenda plein sur 2 semaines... :whistle: mais bon. Pas grave j'irai en voir un autre et je ne donnerai pas la raison de ma visite.

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
  • Pistache
  • Portrait de Pistache
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19378 par Pistache
Réponse de Pistache sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Il n'avait pas l'air tres cooperatif ce doc.
Moi je n'ai pas eu à choisir, le docteur était imposé. L'administration l'avait déjà prévenu en lui envoyant un courrier. Il n'a pas été surpris quand je l'ai appelé.
  • Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19380 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

Jojo80 écrit: etttt bah, quelle histoire avec votre 20 mars, j'ai l'impression d'entendre les anciennes au bureau pinailler pour savoir si on met un accent aigue ou grave pendant 1 h !

J'aime pinailler, c'est ma grande passion :flower:

Inspectrice des Finances Publiques
  • Sorriana
  • Portrait de Sorriana
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19392 par Sorriana
Réponse de Sorriana sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Ah bravo Marine. :P

Dans le 13 j'ai eu la visite médical en même temps que les affectations, une dame m'a même appelé pour me prévenir qu'elle allait m'envoyer le mail pour la visite dans la journée.

Promo LP 2014.
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamameritkingholiganbetholiganbet güncelHoliganbet güncel girişJojobetJojobet girişJojobet güncelJojobet Güncel GirişJojobet Telegramjojobetjojobet girişJojobetJojobet girişJojobet güncelJojobet Güncel GirişJojobet TelegramJojobet Telegram girişJojobet Telegram günceléviter frais roaming
hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram jojobet jojobet giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming