Affectations 2014 concours catégorie C

• MELMYL
  • Portrait de MELMYL
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19186 par MELMYL
Réponse de MELMYL sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour,
Rien à voir avec les affectations est ce que quelqu'un connait la date de fin exacte de la formation initiale , enfin est ce qu'elle est déjà vraiment fixée?
6 semaines =18 juillet?
C'est pour une organisation déménagement -enfants
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19196 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour,

Si c'est toujours 6 semaines on devrait finir le 18 Juillet.

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
  • margot
  • Portrait de margot
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19201 par margot
Réponse de margot sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Et pensez vous que l'on aura ensuite droit à la semaine de délai de route avant la prise de poste ou rentrerons nous directement en poste? Bon je me doute que ce ne sont que des spéculations tant qu'il n'y a rien d'officiel..
  • bee85
  • Portrait de bee85
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19202 par bee85
Réponse de bee85 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
normalement vous avez tous une semaine de délai de route après la formation...que vous restiez ou non dans votre département.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: margot, Yonji
  • MarinaL
  • Portrait de MarinaL
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19204 par MarinaL
Réponse de MarinaL sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Petite question: J'ai ma DDFIP qui m'a appellé ce midi car je ne leur ai pas encore renvoyé mon dossier de 1ère affectation (mais bon on a jusqu'à jeudi 20 si je ne m'abuse!). Bref je croyais qu'il fallait renvoyer ce dossier au bureau RH-2A, non?
Vous l'avez renvoyé à qui vous car là je suis un peu perdue :blink:
hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram jojobet jojobet giriş matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming