- Remerciements reçus 164
Affectations 2014 concours catégorie C
- Jojo80
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #18871 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
EMMGD t'inquietes, en mettant toutes les RAN normales de Paris Ile de France, t as pas de soucis à te faire , ty seras forcémment. Regardes un peu les cartes d'affectations des années précédentes, cest presque tout les ans , les mêmes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808
il y a 11 ans 11 mois #18872 par KWINE
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Moi c'est un peu compliqué car je pratique le système de l'escargot. C'est à dire que je pars de mon point de résidence et je m'étale aux départements alentours. Le hic est qu'à un moment ça fait trèèèèèèès loin. Bon je sais que je partirai ce n'est pas le problème mais je me dis que tant qu'à ne pas rentrer le WE en famille, autant être dans mon autre famille. C'est à dire que comme j'ai de la famille à Paris (93 ça tombe bien) dans le Sud Ouest, dans l'ouest et dans le Nord Ouest, ça me permet de poser plusieurs escargot sur la carte.
D'ailleurs la carte, je l'ai emprunté à mon boulot. Super bien, la France sur une seule face (pas comme ce qu'ils vendent en magasin) et plastifié. Du coup, j'ai numéroté mes préférences avec feutres effaçable.
Ceci il y a encore du boulot, je n'ai pas classé la région Parisienne :fou3lc
D'ailleurs la carte, je l'ai emprunté à mon boulot. Super bien, la France sur une seule face (pas comme ce qu'ils vendent en magasin) et plastifié. Du coup, j'ai numéroté mes préférences avec feutres effaçable.
Ceci il y a encore du boulot, je n'ai pas classé la région Parisienne :fou3lc
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
- Jojo80
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
il y a 11 ans 11 mois #18873 par Jojo80
plus le temps passe,plus je me vois refuser le concours,trop de contrainte.
pour faire simple, je viens acheter une maison dans un trou perdu ou rien ne se revend ( javais pas le choix car peu de budget ), à mon taf ca va pas depuis 4ans à en pleurer, ne plus parler le week end, manger le midi dans ma voiture. et là,jai le concours, mais de grandes chances detre sur Paris, mais trop loin de chez moi, ca me ferait 5h de transport par jour.on peut pas revendre car on perdrait trop, et en plus ca se revend pas ici, et pas assez d argent pour louer sur paris un truc en plus.
Donc quand tu vis ca depuis 4 ans, et que là, tu vis ca, t as pas le choix, bah tu deprimes encore plus
pour faire simple, je viens acheter une maison dans un trou perdu ou rien ne se revend ( javais pas le choix car peu de budget ), à mon taf ca va pas depuis 4ans à en pleurer, ne plus parler le week end, manger le midi dans ma voiture. et là,jai le concours, mais de grandes chances detre sur Paris, mais trop loin de chez moi, ca me ferait 5h de transport par jour.on peut pas revendre car on perdrait trop, et en plus ca se revend pas ici, et pas assez d argent pour louer sur paris un truc en plus.
Donc quand tu vis ca depuis 4 ans, et que là, tu vis ca, t as pas le choix, bah tu deprimes encore plus
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808
il y a 11 ans 11 mois #18874 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Jojo
j'ai une maison récente aussi je ne peux pas vendre (profession de mon mari), 3 enfants, un boulot que je supporte (ou non que pardon, que je ne supporte plus )depuis 20 ans. Je partirai... n'importe où ! Et je me débrouillerai !
j'ai une maison récente aussi je ne peux pas vendre (profession de mon mari), 3 enfants, un boulot que je supporte (ou non que pardon, que je ne supporte plus )depuis 20 ans. Je partirai... n'importe où ! Et je me débrouillerai !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cecfollette67, Yonji
- Jojo80
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
il y a 11 ans 11 mois #18875 par Jojo80
nan mais jai le meme etat d esprit, mais à un moment, tu fais des comptes : t'as 1100 € de pret, tu peux pas vendre, tu vas pas faire 5h de trajet et p eter un cable au bout de 2jours, cest pas une vie. pas de famille, ni amis chez qui vivre sur paris. Pas 1 centime pour prendre un appart,un autre. donc voila, quand t as pas le choix, bah tu peux pas. ( et ca ne se loue pas non plus dans ma campagne, et mon conjoint à son boulot ici, il faut bien un toit pour lui ) et on a de modestes revenus, on peut pas payer 2 toits !