Affectations 2014 concours catégorie C

• Samra
  • Portrait de Samra
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #18720 par Samra
Réponse de Samra sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

sergio57 écrit: Contrairement aux années précédentes, les modalités d'affectation pour la filière fiscale et gestion publique sont les mêmes. Il suffit de remplir une seule liste de RAN pour les 2 filières. C'est mieux comme ça, c'est plus simple.

Par contre je ne vois pas de document concernant la date et lieu de formation. On ne choisit pas cette année entre Clermont et Noisy ? Ou on aura un autre document par la suite ?

Bonjour,

Moi non plus je n'ai pas reçu de document relatif à la formation. ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tiylang, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #18724 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@Jojo80

Je pense que c'est comme tu dis.
Exemple : Tu mets GP en 1er et on te dit que tu es es affecté en GP, si à Amiens il n'y a pas de poste en GP mais en Fiscale, tu n'auras pas le poste.
En fait on fait un choix de filière et après on recevra un email pour nous dire dans quelle filière on sera admis et en fonction de la filière on aura notre affectation.

Sinon j'ai relu, à tête reposée, l'email et j'ai vu :
"Les informations concernant les dates et lieux de stages vous seront communiquées ultérieurement par l'Ecole nationale des Finances publiques (ENFIP), en charge de votre formation professionnelle."

Donc faut juste patienter.

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par sergio57.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Samra, Yonji
  • pickou
  • Portrait de pickou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #18725 par pickou
Réponse de pickou sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
J'ai pas compris, cette année il y a pas de choix de filière GP ou FF ?
Puisqu'il y a qu'une seule demande de vœux à faire pour les 2 filières (à part ceux qui change de vœux de RAN selon la Filière) es-ce que si le lieu demandé en GP n'est pas accessible et qu'il est en FF (alors que l'on a choisit GP!) est-il pris en compte quand même ?
Je sais pas si je suis très claire..... :fou2lc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #18727 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@pickou

Sur la première page, nous devons choisir la filière.
L'affectation dépend de la filière choisie en priorité je pense.

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par nicobx.
  • Jojo80
  • Portrait de Jojo80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #18728 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
C est pas du tout clair leur imprimé, en plus ils ecrivent de mettre 1 et 2 , et a coté de gestion publique, encore 1 et 2 si on veut etre en fiscal. Cest pas du tout comprehensible. Fallait uniquement dire de mettre une CROIX et basta.

Par contre, on s'interroge tous sur les voeux, si on coche GP et qu on a aucun de nos voeux , on va se retrouver affecté nimporte ou alors qu'en FF il y avait peut etre des postes... :unsure:
hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram meritking jojobet matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming Casibom Casibom giriş Casibom güncel Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Meritking Meritking giriş Meritking güncel matbet matbet giriş matbet güncel Betebet Betebet giriş Betebet güncel casibom jojobet jojobet giriş