Affectations 2014 concours catégorie C

• coralie
  • Portrait de coralie
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24182 par coralie
Réponse de coralie sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de travail (avant deux longues bonnes semaines de vacances au soleil bien méritée B-) ), avant d'intégrer officiellement la DGFIP.

J'attends cette date depuis longtemps, mais personnellement plus elle approche moi j'ai hâte ==> Cela doit être un petit stress.

Mais j'ai quand même hâte de découvrir de nouveaux collègues, un nouvel environnement de travail etc...

Je souhaite juste que ces vacances ne soit pas un petit peu gâchée par la nouvelle d'une pas trop bonne, ou mauvaise affectation...

Enfin dans deux semaines on y est !!!!! Une éternité qui va passer en une vitesse incroyable !!!!

A bientôt à tous, mais plus précisément aux collègues qui seront à Noisy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Allie, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Fredo06
  • Portrait de Fredo06
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24205 par Fredo06
Réponse de Fredo06 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour à tous,

Je recherche des personnes du 06 ou 83 pour faire du co-voiturage jusqu'à Clermont pour tous les week ends ou au moins une grosse partie!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24210 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Fredo06 : va sur le post de Clermont Ferrand, tu as des "annonces" pour du co voiturage :bravo2:

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
  • drine83
  • Portrait de drine83
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24257 par drine83
Réponse de drine83 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

Fredo06 écrit: Bonjour à tous,

Je recherche des personnes du 06 ou 83 pour faire du co-voiturage jusqu'à Clermont pour tous les week ends ou au moins une grosse partie!

Bonjour

Je t'ai envoyé un message privé ...

Admise LP catégorie C 2013-2014
  • NelluaRomy
  • Portrait de NelluaRomy
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24268 par NelluaRomy
Réponse de NelluaRomy sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour à tous !!
Nouvelle inscrite je tenais à vous remercier pour toutes les infos que j'ai pu lire depuis maintenant environ 4 mois...
Les résultats approchent !!! Et je dois dire que je crains moins de monter sur Paris avec les personnes sympathiques qui y travaillent ;) ( je suis du 83)
Bon weekend, le dernier a se torturer l'esprit à savoir quel vœux va nous être accordé :schloar:
Tiffany
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama