Affectations 2014 concours catégorie C

• emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #23056 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je pense que la DGFiP est pragmatique sur le sujet : elle envoie en priorité ceux qui habitent vraiment très près des écoles dans la plus proche pour éviter de devoir débourser trop d'indemnités. Du coup, pour ceux qui restent, il faut faire avec…

Je comprends le désarroi pour ceux qui n'ont pas eu l'école la plus proche à vol d'oiseau. Mais ça ne sera que pour 6 semaines, et je suis sûr que de bons groupes vont se former :sante:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par emmgd.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nicobx, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Ekyu
  • Portrait de Ekyu
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #23057 par Ekyu
Réponse de Ekyu sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

spixie écrit: Bonjour à tous,

Clermont pour moi, alors que je voulais Lyon, beaucoup plus proche de chez moi ...
Ekyu tu crois qu'on peut demander un échange de nos places ? Les effectifs restent stables et on est contents tous les 2 ?!

J'ai envoyé un mail de recours gracieux a une adresse que je ne peux pas communiquer car la personne qui me l'a donnée avait déjà l'air de dire "je vous la donne mais normalement je devrais pas".

Mais définitivement, contacte l'ARENFIP demain ou l'ENFIP et demande à faire un changement en précisant que tu sais que quelqu'un souhaite faire le changement inverse.

Ca marcherait à notre avantage à tous les deux.

Je pense que la DGFiP est pragmatique sur le sujet : elle envoie en priorité ceux qui habitent vraiment très près des écoles dans la plus proche pour éviter de devoir débourser trop d'indemnités. Du coup, pour ceux qui restent, il faut faire avec…

Je comprends le désarroi pour ceux qui n'ont pas eu l'école la plus proche à vol d'oiseau. Mais ça ne sera que pour 6 semaines, et je suis sûr que de bons groupes vont se former

Dans mon cas, c'est surtout une erreur administrative. De plus, la différence Avignon-Lyon et Avignon-Clermont est risible.

AAFIP 2014
CFIP 2017
IFIP 2021
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Ekyu.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • spixie
  • Portrait de spixie
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23060 par spixie
Réponse de spixie sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Ok merci, je vais faire ça demain !
Mais du coup je me dis que notre lieu d'école a peut-être un rapport avec notre future affectation, pour payer le moins de frais possible...
  • JU30
  • Portrait de JU30
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23061 par JU30
Réponse de JU30 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour à tous,

Comme Naty76 je suis nouvelle mais vous suis déjà depuis quelques semaines, je ne m'étais simplement pas encore exprimée! Voilà chose faite avec l'arrivée du mail pour l'école.

J'ai obtenu mon premier choix: Clermont. En fait, j'ai hésité avec Lyon (je suis du gard comme Ekyu) mais le peu de places m'a fait choisir Clermont en 1er. En sachant que j'aurais pu obtenir Lyon, me voilà pleine de regrets...mais bon c'est fait! Et puis Clermont ce sera peut-être très bien!.

Ekyu, si tu as bien réfléchi, je te souhaite de pouvoir changer.
  • nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23069 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@spixie
je ne pense que pas que l'enfip et la RH de la DG puisse se coordonner, ils ont très probablement statués en fonction des adresses actuelles.

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama