- Remerciements reçus 89
Affectations 2014 concours catégorie C
- cara
-
- ·· Bien assidu ··
-

Et je sais pas si tu as remarqué CaroleR mais j'ai mis "admis" et pas "admise" lol donc je confirme comme Emmgd, je suis bien un homme. Un jeune homme, certes, mais un homme quand même
Mais tu ne pouvais pas le savoir
TiTux écrit: Excusez moi, je ne sais pas où placer cette question, mais cet appel est-il vraiment destiné à une rentrée octobre 2014, ou est-ce que l'annonce "prématurée" de cet appel engendrerait une rentrée, elle aussi, prématurée ?
ça me semble un peu juste pour intégrer la formation en juin 2014....
Je pense plutôt pour octobre
A confirmer par des membres plus expérimentés
Agent 2013/2014 --> LP
CIN 2019/2020 --> LP dans les 50 premiers
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
TiTux écrit: Excusez moi, je ne sais pas où placer cette question, mais cet appel est-il vraiment destiné à une rentrée octobre 2014, ou est-ce que l'annonce "prématurée" de cet appel engendrerait une rentrée, elle aussi, prématurée ?
Cordialement.
Dans son courrier aux syndicats, le ministre dit bien "j'ai pris la décision d'autoriser le directeur général des finances publiques de procéder à l'appel des listes complémentaires du concours commun de catégorie C au 1er octobre 2014". Donc, pas de rentrée prématurée à prévoir. Mieux : les appelés pourront profiter de leurs congés d'été
cara écrit: Et je sais pas si tu as remarqué CaroleR mais j'ai mis "admis" et pas "admise" lol donc je confirme comme Emmgd, je suis bien un homme. Un jeune homme, certes, mais un homme quand même
Je crois qu'on peut monter un duo pour le prochain Eurovision, et faire enfin gagner la France ! :bravo2:
CaroleR écrit: Immagines....je demande le sud et.....je vais peut-être me retrouver à Paris 5! :fache:
Paris 5 est dans la direction locale de Paris sud, donc c'est tout comme :jesors:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- cara
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 89
cara écrit: Et je sais pas si tu as remarqué CaroleR mais j'ai mis "admis" et pas "admise" lol donc je confirme comme Emmgd, je suis bien un homme. Un jeune homme, certes, mais un homme quand même
Je crois qu'on peut monter un duo pour le prochain Eurovision, et faire enfin gagner la France ! :bravo2:
Nous sommes les stars de demain
CaroleR écrit: Immagines....je demande le sud et.....je vais peut-être me retrouver à Paris 5! :fache:
Paris 5 est dans la direction locale de Paris sud, donc c'est tout comme :jesors:
On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher
Agent 2013/2014 --> LP
CIN 2019/2020 --> LP dans les 50 premiers
- CaroleR
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 256
@ Cara : erreur réparée!
@ Titux : Une personne de la LP est enceinte et a demandé un report pour l'école. De mémoire, il me semble qu'elle doit faire sa formation en octobre. A mon avis, ils ne vont pas payer les profs, l'électricité, le chauffage (ben oui à Clermont faut du chauffage en juin!) etc juste pour elle
Pour info, nous avons appris notre entrée directe à l'école le 10 juin par un mail du Directeur de l'ENFIP. Ce mail date d'il y a 1 mois environ. Si tu veux les appeler...
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
CaroleR écrit: Faites moins de bruit tous les deux! On va encore se faire tirer les oreilles par "les sérieux"!
Je fais parfois partie des "sérieux" :evil:
CaroleR écrit: A mon avis, ils ne vont pas payer les profs, l'électricité, le chauffage (ben oui à Clermont faut du chauffage en juin!) etc juste pour elle
Ils ont installé l'électricité à Clermont ? En tous cas, c'est vrai que les stères de bois, ce n'est pas donné
:panodehors: (et je cours vite !)
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire