Affectations 2014 concours catégorie C

• johnfdny
  • Portrait de johnfdny
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22418 par johnfdny
Réponse de johnfdny sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

MELMYL écrit: Bonjour
Quelqu'un a t'il contacté l'ENFIP pour avoir des nouvelles des centres de formation ???

Bonjour,

Oui j'ai appelé Clermont hier en début d'après-midi.
Il n'y avait encore aucune liste d'arrêtée.

La personne que j'ai eue au téléphone, m'a indiqué que l'on devrait avoir une réponse de leur part fin de semaine.

Malheureusement je n'ai rien eu de plus précis.

@+
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Samra, emmgd, Sadaya, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22419 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

MELMYL écrit: Bonjour
Quelqu'un a t'il contacté l'ENFIP pour avoir des nouvelles des centres de formation ???

Oui. Les réponses données à ces personnes sont en gros de patienter encore quelques jours, ça ne devrait plus tarder, sans plus de précisions...

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Gregsohype
  • Portrait de Gregsohype
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22420 par Gregsohype
Réponse de Gregsohype sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour, bonjour,

Je n'ai pour ma part, pas contacter l'enfip, mais j'ai en revanche des nouvelles.
J'ai reçu un email du Pôle Formation Initiale/Division de l'Organisation hier vers 17 heures!!

Le voici:

Bonjour Monsieur,

Nous sommes en cours d'élaboration de la répartition des stagiaires dans les différents établissements.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, me confirmer vos choix par ordre de préférence.

En vous remerciant par avance,
Cordialement

Donc effectivement cela ne devrait plus tarder.

2014: Concours B/ Contrôleur prévu

On ne peut mieux vivre qu'en cherchant à devenir meilleur, ni plus agréablement qu'en ayant la pleine conscience de son amélioration
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cecfollette67, Samra, COCO4782, CaroleR, emmgd et 11 autres personnes ont également dit merci.
  • MELMYL
  • Portrait de MELMYL
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #22424 par MELMYL
Réponse de MELMYL sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
je viens d'avoir une réponse woooooooooooooooooooooooooooooooo j'ai eu mon 1er choix CF

Il suffisait de demander

Bonjour,

Nous sommes en cours de finalisation du tableau de répartition des stagiaires dans les différents établissements.

Lors de votre recensement sur le formulaire de vœux, vous avez indiqué en choix n°1 l'établissement de Clermont-Ferrand.

Nous essayons au maximum de tenir compte des choix de chaque stagiaire. Aussi j'ai le plaisir de vous confirmer de votre affectation conformément à votre choix.

Vous recevrez très prochainement votre convocation.
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gregsohype, Yonji
  • apolipo
  • Portrait de apolipo
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #22426 par apolipo
Réponse de apolipo sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
aaaaaaaaaaaahhh, j'ai hâte de recevoir le mail !!!
j'actualise encore plus ma messagerie du coup !!

cool pour ceux qui ont eu leur 1er choix pour l'instant.

edit :

je me suis peut être emballée en fait...

@MELMYL : tu leur as envoyé un mail et tu as eu comme réponse ce que tu nous as mis ? ou bien tu as reçu spontanément un mail de leur part ??
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par apolipo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama