Affectations 2014 concours catégorie C

• drine83
  • Portrait de drine83
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22184 par drine83
Réponse de drine83 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour les filles du 13

Je suis du 83 mais demandé mon département et ensuite les BDR. Je n'ai pas fait de vœux IDF. Je croise les doigts aussi :flower: :flower:

Admise LP catégorie C 2013-2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • souad
  • Portrait de souad
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22185 par souad
Réponse de souad sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour! @Emmgd oui j'ai demandé des postes ald! J'espère que ça suffira... Je ne pense pas rajouter de voeux car d'une part je viens d'avoir un bb donc je ne compte pas partir en idf et d'autre part je ne me souviens plus du tout des voeux que j'ai mis donc je ne vais pas me stresser a me replonger dans la carte de France a 11 jours des affectations! Merci quand même!
  • Jojo80
  • Portrait de Jojo80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22186 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour Forum,

J'ai encore une question tordue, comme dab.

Nous sommes environ 700-800 admis , mais vu qu'il y a 2 filières, il y a 2 groupes.

Souvent il y a plus de postes en GF qu'en GP, meme beaucoup plus les 3 années précédentes,

sur la proportion de poste de cette année, et si ca suit les années

précédentes, il y aurait facilement 450 postes en GF et donc environ 200 en GP.

Voilà ma théorie : vu qu'on nous a demandé nos filières, si mettons, les 100 premiers du concours ont choisi

GF, ils seront affectés en GF et voilà. Mais à ce moment là, la personne qui a choisi GP et qui est 101 eme au

concours devient 1er quand ils vont affecter en GP.

Vous voyez ce que je veux dire ! il sera , en gros, 1er de la GP affecté !

C'est bien ca ??

Merci
  • CaroleR
  • Portrait de CaroleR
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22188 par CaroleR
Réponse de CaroleR sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Oui c'est bien ça.
  • nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22189 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Effectivement environ 1/4 des gens ont choisi GP et le reste FF, ce qui correspond presque exactement aux besoins de postes. Depuis 2 ans en effet tout le monde voit son choix de filière validé, dommage que ce n'est pas le cas au niveau des affectations :whistle:

Heureusement tout de même que les parisiens ne veulent pas partir en province, ça laisse quelques places disponibles hors Idf :P

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama