- Remerciements reçus 256
Affectations 2014 concours catégorie C
- CaroleR
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21799 par CaroleR
Réponse de CaroleR sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bienvenue Sandyleelan :flower:
Vous travaillez où Lilou, Bee85, Minimoy et Tiare? Vous aviez eu vos premiers vœux lors de votre première affectation? Vous avez demandé une mutation?
C'est sympa de revenir sur le forum pour nous
Bonne semaine à tous, normalement on devrait connaître notre affectation pour l'école cette semaine!!!
Vous travaillez où Lilou, Bee85, Minimoy et Tiare? Vous aviez eu vos premiers vœux lors de votre première affectation? Vous avez demandé une mutation?
C'est sympa de revenir sur le forum pour nous
Bonne semaine à tous, normalement on devrait connaître notre affectation pour l'école cette semaine!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Samra, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- lilou
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 897
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #21802 par lilou
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
Réponse de lilou sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
moi j'avais obtenu mon 7e voeu, mais les 6 premiers étaient fermés donc aucun moyen d'y aller. je bosse dans le 77 et je précise que j'étais plutôt bien classée, c'est ce qui m'a permis d'y être (j'étais la seule affectée dans le 77 ou le 91)
je me souviens de l'année dernière. j'étais aussi impatiente que vous! et pour vous rassurer, ma direction d'inscription m'avait appelée dans l'après midi des affectations pour me communiquer la mienne. et dès le lendemain, j'avais reçu 3 courriers de différents syndicats avec mon affectation.
En tout cas, je trouve normal de vous aider un peu :sante:
Ma liste s'allonge, vous pouvez continuer sans souci! mais n'oubliez pas de préciser si vous êtes en FF ou en GP, et votre nom de jeune fille si vous êtes mariée
je me souviens de l'année dernière. j'étais aussi impatiente que vous! et pour vous rassurer, ma direction d'inscription m'avait appelée dans l'après midi des affectations pour me communiquer la mienne. et dès le lendemain, j'avais reçu 3 courriers de différents syndicats avec mon affectation.
En tout cas, je trouve normal de vous aider un peu :sante:
Ma liste s'allonge, vous pouvez continuer sans souci! mais n'oubliez pas de préciser si vous êtes en FF ou en GP, et votre nom de jeune fille si vous êtes mariée
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par lilou.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sergio57, CaroleR, johnfdny, MELMYL, Yonji
- bee85
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 326
il y a 11 ans 9 mois #21805 par bee85
Réponse de bee85 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
En 2012, j'avais eu mon premier vœu en rapprochement de conjoint (Aix en Provence) C'était génial mais envie de changement.
J'ai demandé Antibes....que je n'apprécie pas. J'ai donc re...demandé ma mut (petit globe trotteur!!!) et j'ai obtenu mon 1er vœu: Paris 15eme.
j'espère que vous aurez satisfaction.
A l'époque, j'ai apprécié que les anciens m'aident...donc ça me semble normal de venir à mon tour.
J'ai demandé Antibes....que je n'apprécie pas. J'ai donc re...demandé ma mut (petit globe trotteur!!!) et j'ai obtenu mon 1er vœu: Paris 15eme.
j'espère que vous aurez satisfaction.
A l'époque, j'ai apprécié que les anciens m'aident...donc ça me semble normal de venir à mon tour.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- CaroleR
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 256
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #21806 par CaroleR
Réponse de CaroleR sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Merci de partager votre vécu avec nous 
Bee85, quitter Aix ou Antibes pour Paris ce n'est pas courant! Même si les parisiens de ce forum ont l'air fort sympatiques!! (même ceux du 5ème
)
Pourquoi Antibes ne t'as pas plu? (C'est dans mes 10 premiers vœux avec Aix).
Edit : je viens d'avoir mon assurance (filia maïf) qui m'a dit que le statut de stagiaire à l'ENFIP permet l'accès à la MAïF (baisse de 20% de mon tarif assurance du coup).
Bee85, quitter Aix ou Antibes pour Paris ce n'est pas courant! Même si les parisiens de ce forum ont l'air fort sympatiques!! (même ceux du 5ème
Pourquoi Antibes ne t'as pas plu? (C'est dans mes 10 premiers vœux avec Aix).
Edit : je viens d'avoir mon assurance (filia maïf) qui m'a dit que le statut de stagiaire à l'ENFIP permet l'accès à la MAïF (baisse de 20% de mon tarif assurance du coup).
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par CaroleR.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- bee85
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 326
il y a 11 ans 9 mois #21819 par bee85
Réponse de bee85 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
alors....j'ai travaillé dans les 2 SIE à aix et franchement c'était génial. Je te le souhaite! J'ai voulu partir car ça faisait longtemps que je vivais là!
Antibes ça ne me plait pas car il n'y a rien à faire...franchement. Là tous les jeunes de mon service (on est que 4) ont demandé leur mutation. La vie est chère (heureusement qu'il y a les logements sociaux et j'aime mon appart
) ...à part les ballades et la mer (avec 10000000000 de touristes l'été) je m'ennuie profondément. Après je suis une vraie citadine...donc la ville me manque.
certains aiment...heureusement...mais moi je fais partie de ceux qui n'ont pas adhéré à la mentalité
et puis je t'avouerai que j'aimerais travailler avec des gens de mon age
Antibes ça ne me plait pas car il n'y a rien à faire...franchement. Là tous les jeunes de mon service (on est que 4) ont demandé leur mutation. La vie est chère (heureusement qu'il y a les logements sociaux et j'aime mon appart
certains aiment...heureusement...mais moi je fais partie de ceux qui n'ont pas adhéré à la mentalité
et puis je t'avouerai que j'aimerais travailler avec des gens de mon age
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CaroleR, Yonji