Affectations 2014 concours catégorie C

• Ekyu
  • Portrait de Ekyu
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21278 par Ekyu
Réponse de Ekyu sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
J'ai eu au téléphone la personne en charge des RH du Gard, je viens donc partager les réponses aux questions que je lui ai posées dans l'éventualité où ça pourrait servir à certains :

1) La formation commence le 10 Juin. Elle se termine le 18 Juillet. Nous prenons notre poste le 28 Juillet (et non pas en septembre comme certains échos me l'avaient fait penser).

2) Nous pouvons prendre contact avec la RH de notre lieu d'affectation dès le 21 Mai pour commencer à chercher un logement ou une place en foyer pour préparer la rentrée en poste du 28 Juillet.

AAFIP 2014
CFIP 2017
IFIP 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FDurag, Samra, will75, emmgd, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21279 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

sevedmx écrit:

malongochat écrit: Savez-vous à quel mouvement de mutation nous pourrons prétendre en entrant dans la maison au 10 juin 2014 ?! N+1 à la date de la titularisation ? ou N+1 à la date d'entrée dans la fonction publique ?

à priori nous sommes sur la liste des mouvements de mutation pour mars 2015... dixit le syndicat ;)

Ce qui a été dit à sevedmx doit concerner uniquement les ALD, mais je suis surpris que les affectations ALD soient revues au 1er mars 2015 puisque normalement c'est au bout de un an (donc au 1er septembre 2015).
Sinon, pour les mutations la règle générale (hors ALD) est la suivante : il faut être en poste au moins 1 ans. Or si l'entrée en poste est considérée comme étant le 1er septembre 2014 si vous entrez le 10 juin. Donc il faudra attendre le 1er septembre 2015 puisqu'au 1er mars 2015 cela ne fera pas encore 1 année. Et cela n'est pas automatique, il faut effectuer sa demande.

MarinaL écrit: sur la feuille de déclaration de situation de famille n°202, dans le tableau II 3° concernant les suppléments que l'on pourrait toucher par d'autres organismes faut il mettre les allocations familiales de la CAF?

Cette déclaration concerne le supplément familial de traitement qui est versé aux parents fonctionnaires. Mais ce supplément ne peut être versé qu'à un seul parent (par son administration) si les deux parents sont fonctionnaires. Je pense donc que c'est l'objet de cette déclaration : savoir s'il faut ou non te verser ce supplément en te demandant si ton foyer perçoit déjà ce supplément. Comme à partir de 2 enfants il est proportionnel au traitement il est plus judicieux que ce soit le parent avec le plus haut indice qui le touche si les deux parents sont fonctionnaires.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • MarinaL
  • Portrait de MarinaL
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21281 par MarinaL
Réponse de MarinaL sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@Florian tu dis:

Cette déclaration concerne le supplément familial de traitement qui est versé aux parents fonctionnaires. Mais ce supplément ne peut être versé qu'à un seul parent (par son administration) si les deux parents sont fonctionnaires. Je pense donc que c'est l'objet de cette déclaration : savoir s'il faut ou non te verser ce supplément en te demandant si ton foyer perçoit déjà ce supplément. Comme à partir de 2 enfants il est proportionnel au traitement il est plus judicieux que ce soit le parent avec le plus haut indice qui le touche si les deux parents sont fonctionnaires.[/quote]

On nous demande déjà quelques lignes plus haut si notre conjoint perçoit le SFT. Mon mari étant fonctionnaire depuis 10 ans et catégorie B c'est lui qui le touche donc j'ai mis "oui". Mais dans ce tableau on nous demande si on perçoit d'autres suppléments par tout organisme autre que l'Administration.
J'ai téléphoner au numéro indiqué sur mon dossier de prise en charge mais c'est le numéro du service formation pro et concours et la dame m'a dit qu'elle ne savait pas car ce n'est pas du ressort de son service! Bref trop top!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sabrina576, Yonji
  • sabrina576
  • Portrait de sabrina576
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21282 par sabrina576
Réponse de sabrina576 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
bonjour,
perso, je pensais mettre le montant paje (enfant de - de 3 ans et les allocation s familiales : 2 enfants) mais pourquoi mettre la somme annuelle sachant que c'est au mois ??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21288 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
C'est ce que j'ai dis parce que je ne vois pas trop l'intérêt (ni en quoi ça les regarde) de mettre des informations de la PAJE ou des allocations. Ou alors cela concerne des éventuelles aides versées par un employeur privé… ? Comme je n'étais pas concerné par ce document je ne m'étais pas posé cette question. Quelqu'un ayant déjà contacté sa direction pour la même question aura peut-être une réponse.
Il faudrait peut-être faire remonter à la DG que les formulaires n'ont pas vraiment de sens, qu'il faudrait les revoir et les expliquer !

@ MarinaL : pour citer un message (le mien par exemple) tu pouvais cliquer sur le bouton CITER au bas de chaque message d'un autre membre que toi.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MarinaL, Yonji
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamameritking