Affectations 2014 concours catégorie C

• Max25
  • Portrait de Max25
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #21185 par Max25
Réponse de Max25 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour,

Dans le dossier, à aucun moment il n'est demandé une copie du brevet pour attester qu'on rempli bien les conditions de diplôme.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Samra
  • Portrait de Samra
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #21186 par Samra
Réponse de Samra sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@Max25
Pour ma part ,une photocopie de mon diplôme ainsi que de ma carte d'identité m'avait été réclamé par ma direction d'inscription au concours avant l'oral.
  • Vava
  • Portrait de Vava
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #21187 par Vava
Réponse de Vava sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Concernant le dossier comptable, on ne m'a pas demandé des photocopies en triple exemplaire. Je suis du 77 et mon dossier est envoyé depuis plus d'une semaine. Si il manquait des documents, on m'aurait deja contacté?
  • Samra
  • Portrait de Samra
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #21189 par Samra
Réponse de Samra sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@Vava
Oui si il manque des documents ils vont sûrement les réclamer. Mais de toute façon si tu as envoyé tout ce qui était demandé c'est bon car ,comme on le disait ,tout le monde n'a pas reçu le même dossier et donc chacun renvoie ce qu'il a reçu et ce qui lui à été demandé.
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Samra.
  • digui57
  • Portrait de digui57
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #21190 par digui57
Réponse de digui57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

sergio57 écrit: Merci Samra, grâce à toi je passe de plein de questions à une question j'aurai à poser demain lol

Si j'ai bien compris la déclaration unique d'embauche concerne uniquement les personnes non inscrites à la sécu.

Comme toi je n' ai pas non plus eu de document concernant cette déclaration unique d 'embauche et j 'en suis arrivé à la même conclusion que toi; je pense que cela concerne uniquement les primo accédant à un emploi qui ne sont donc pas encore inscrits à la sécu. Mais je n' ai aucune certitude et je bosse demain donc j'attends de voir ce qu'ils vont te répondre. Et encore merci à toi, j' ai trouvé bon nombre de réponses aux questions que je me posais grâce à toi!

Et bien sûr merci aussi à tous ceux qui contribuent à la bonne marche de ce forum qui m' a été d ' une grande aide avant et après le concours et qui rend l 'attente jusqu 'aux affectations plus facile et moins longue en distillant des infos par-ci par-là. :bravo2:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Samra, sergio57, Yonji
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamameritkingholiganbetholiganbet güncelHoliganbet güncel girişMeritking GirişMeritking GüncelMeritking Güncel Giriş