Affectations 2014 concours catégorie C

• emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20763 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

Sab9578 écrit: Pour ma part je serai en congé maternité jusqu'à fin août. J'ai quand même reçu le mail donc j'ai appelé RH2A et Clermont pour en savoir plus. Ils m'ont confirmé que je ferai parti de la session d'octobre. Après je ne saurai pas dire si c'est pour l'appel de la LC... en tout cas je l'espère pour eux !

Petite question pour figer notre voeu avant la CAP j'ai bien le document mais allons nous recevoir un courrier suite au projet ou devons nous envoyer le formulaire spontanément ? J'ai eu mon 3eme voeu Poissy (78) et ça me va très bien c'est même mieux que mon second :silly:

Je pense que tu peux l'envoyer directement… Au pire, on te dira que c'est trop tôt (mais ça m'étonnerait).

Je note un point important : tu confirmes une session en octobre, cela laisse de l'espoir pour les lauréats de la LC :flower:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20764 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Jeudi ou vendredi dernier, j'ai reçu le courrier pour la VM à Paris pour info. J'étais en vacances, je n'en ai pris connaissance que hier toi ;)

Il n'y a qu'un médecin seul à contacter pour convenir d'un rendez-vous.

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
  • mandy09
  • Portrait de mandy09
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20796 par mandy09
Réponse de mandy09 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour à tous,

Je n'ai pas reçu le mail non plus pour le choix des écoles, est ce que quelqu'un pourrait m'écrire en pv que je lui envoie mon adresse mail pour l'avoir.

Merci beaucoup.
  • Jon Snow
  • Portrait de Jon Snow
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20804 par Jon Snow
Réponse de Jon Snow sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@mandy09

Je te l'ai envoyé en mp. Tu n'as plus qu'a coller le lien du mail et le lancer dans ton navigateur.

Memento Mori - Valar Morghulis
  • katarina76600
  • Portrait de katarina76600
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20840 par katarina76600
Réponse de katarina76600 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je viens de recevoir un email pour me dire la filière d'affectation que j'ai obtenue (Filière fiscale) :)

Concours C Agent des Finances Publiques 2013-2014 : 12ème sur LP !! :)

Concours Contrôleur DGFIP : LC !!
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamameritkingholiganbetholiganbet güncelHoliganbet güncel giriş