Affectations 2014 concours catégorie C

• CaroleR
  • Portrait de CaroleR
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20445 par CaroleR
Réponse de CaroleR sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
En allant chercher un formulaire au centre des impôts à 10 minutes de chez moi (mon vœux N°1 ;) ) j'en ai profité pour papoter avec les 2 charmantes dames de l'accueil...entre collègues!!!

Je leur ai demandé s'il y avait des places vacantes chez eux. L'une d'elles m'invite alors à faire le tour du comptoir pour regarder sur son ordinateur et là, elle me dit : "Je ne sais pas si toutes les places qui étaient vacantes chez nous sont occupées mais je vais vous montrer la liste des nouveaux arrivants sur la RAN avant l'affectation des externes".

Et là...ho surprise....elle me fait défiler au minimum un 30aine de noms....

Du coup, j'ai retrouvé le sourire parce que je me suis dit que même si je n'étais pas affectée ce coup-ci, les effectifs n'étaient pas aussi statiques que je l'imaginait....une mutation rapide peut donc être envisageable!

Je n'ai pas pu m'empêcher de leur lacher un "à bientôt alors" en partant.... :blush:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Tiare
  • Portrait de Tiare
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #20446 par Tiare
Réponse de Tiare sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

FDurag écrit:

margot écrit: Il me semble avoir lu que la reprise d ancienneté ne se fait qu à la titularisation. Si c est le cas pas étonnant qu ils ne demandent pas tout de suite les papiers

Salut à tous,

Finalement quelqu'un saurait à quel moment se fait la reprise de l'ancienneté ?

@Margot
Où est-ce que tu as lu cette info ?

La prise en compte de la reprise d'ancienneté se fait bien lors de la titularisation.
Pour les papiers, je crois que c'est mon département d'affectation qui me les avaient fournis vers le mois de juillet. Ils m'avaient d'ailleurs recontacter 1 ou 2 mois avant ma titularisation car je ne leur avait pas encore renvoyé le dossier... Donc c'est quelque chose qu'ils suivent bien visiblement et qu'il revérifie avant la titularisation donc ne stressez pas si vous ne l'avez pas de suite.

AAFIP en trésorerie mixte depuis 2012.
Mutée sur la RAN de Nantes au 01/09/2017. Retour aux sources !!! :)
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Tiare.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FDurag, Yonji
  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20455 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Ca y est j'ai envoyée ma démission aujourd'hui. Convocation demain dans le bureau du fond.

Mais je m'en balance ahahah B-)

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
  • julien123
  • Portrait de julien123
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20456 par julien123
Réponse de julien123 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

Tiare écrit:

La prise en compte de la reprise d'ancienneté se fait bien lors de la titularisation.

Bonjour,
Etes-vous bien sûr que le reclassement ne se fait qu'à la titularisation ?
C'était effectivement le cas il y a quelques années mais il semble que le nouveau décret concernant les agents de catégorie C impose le reclassement dès la prise de poste, stagiaire ou non.
Même si le reclassement est long (plusieurs mois), il est théoriquement rétroactif pour la régularisation sur la fiche de paie.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FDurag, Yonji
  • engi
  • Portrait de engi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20457 par engi
Réponse de engi sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

emmgd écrit: Simple question : n'as-tu pas fourni tous ces documents début mars avec tes vœux d'affectation ?

Oui j'ai déjà donné la plupart des documents ou informations mais il y a quand même de nouvelles choses à fournir.
Il y a par exemple une partie assez détaillée sur la composition et les ressources du foyer fiscal ... ce doit être pour calculer les différents compléments de rémunération dont certains pourrons bénéficier.

Ca fait beaucoup de papiers mais ça nous entraine au passage ;)

AAFip 2014 : Admise 230-240 LP
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamameritkingholiganbetholiganbet güncelHoliganbet güncel girişbets10 girişjojobetjojobet giriş