- Remerciements reçus 2
Affectations 2014 concours catégorie C
- soja
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20352 par soja
Réponse de soja sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Allez, je me lance pour mon premier message...
Tout d'abord, merci beaucoup à tous pour ce forum qui est une véritable mine d'informations pour la TRES (TROP??) grande angoissée que je suis. :merci3:
J'ai jeté un œil sur les cartes d'affectation publiées précédemment et me suis aperçue qu'il y avait un certain déficit d'agents dans le Nord (département que je convoite) en gestion publique.
J'ai malheureusement et sans grande conviction choisi la filière fiscale.
Je suis mariée,mon mari est fonctionnaire et nous avons deux enfants (plus sa grande que nous avons en garde alternée). Je suis classée dans les 400émes (premier classement, avant les désistements). Pensez-vous que j'ai une chance, aussi infime soit-elle, de rester dans mon département?
Merci beaucoup.
Tout d'abord, merci beaucoup à tous pour ce forum qui est une véritable mine d'informations pour la TRES (TROP??) grande angoissée que je suis. :merci3:
J'ai jeté un œil sur les cartes d'affectation publiées précédemment et me suis aperçue qu'il y avait un certain déficit d'agents dans le Nord (département que je convoite) en gestion publique.
J'ai malheureusement et sans grande conviction choisi la filière fiscale.
Je suis mariée,mon mari est fonctionnaire et nous avons deux enfants (plus sa grande que nous avons en garde alternée). Je suis classée dans les 400émes (premier classement, avant les désistements). Pensez-vous que j'ai une chance, aussi infime soit-elle, de rester dans mon département?
Merci beaucoup.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- spock
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 107
il y a 11 ans 10 mois #20353 par spock
Réponse de spock sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Oui
- CaroleR
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 256
il y a 11 ans 10 mois #20355 par CaroleR
Réponse de CaroleR sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
lol
- bee85
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 326
il y a 11 ans 10 mois #20356 par bee85
Réponse de bee85 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Pour les internes les filières sont connues 
Si vous êtes "externe " tant mieux car c'est plus tôt que d'habitude
Si vous êtes "externe " tant mieux car c'est plus tôt que d'habitude
- engi
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 18
il y a 11 ans 10 mois #20357 par engi
AAFip 2014 : Admise 230-240 LP
Réponse de engi sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonsoir à tous,
Je viens vous mettre un peu de baume au cœur. J'ai reçu aujourd'hui le dossier de prise en charge comptable. Il est à renvoyer avec un certain nombre de documents et de renseignements (déjà fournis pour la plupart).
Concernant les cartes cela me fait peur aussi, seulement 4 département, sur les 15 de provinces que j'ai demandés, sont ouverts en FF :fou3lc
Je viens vous mettre un peu de baume au cœur. J'ai reçu aujourd'hui le dossier de prise en charge comptable. Il est à renvoyer avec un certain nombre de documents et de renseignements (déjà fournis pour la plupart).
Concernant les cartes cela me fait peur aussi, seulement 4 département, sur les 15 de provinces que j'ai demandés, sont ouverts en FF :fou3lc
AAFip 2014 : Admise 230-240 LP