Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C

• Del
  • Portrait de Del
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16525 par Del
bonjour à tous
Pour ma part, cette année c'est LC dans les 500.
Un peu déçue, mais vu le nombre d'inscrits sur la LC je trouve ça un peu bizarre.
Il me semble avoir entendu ou lu (je ne sais plus) qu'il n'y aurait pas de concours C en 2014.
Peut-être une grosse LC pour pallier au recrutement futur.
enfin pour l'instant je vais attendre et voir ce qui ce passe.
Par ailleurs, quelqu'un connait le nombre exact de personnes prises l'an dernier LP + LC.
Pour ceux qui ont réussi félicitation !!!! et pour les LC il faut encore y croire.
Pour ceux qui ne sont sur aucune liste, il faut persévérer.
bonne journée à tous

je veux mon affectation !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• zizo34
  • Portrait de zizo34
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16528 par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C

pickou écrit: Félicitation Kwine, :bravo:
c'est une bonne nouvelle tu es dans les 10 premiers de la LC ! :bravo2:
Et comme a dit Etidesdeparis : je doutes que tu ne sois pas prise!
En tout cas ton travail et ta persévérance a fini par payer ! Et cette année tu verra sera la bonne !:
En tous cas si toi t'as pas l'espoir lors c'est mort pour moi (plus de 500 sur LC) :fou2lc
Garde le moral continue à vivre "ton quotidien" et un jour une nouvelle qui changera certes ta vie viendra te remplir de joie!!!!! :cheer:
Et toi ZIZO34 es tu admis, plus de tes nouvelles ? Une pensée pour toi Nourrédine et tous les autres qui ne sont pas encore manifestés ;)

Bonjour pickou
Merci d avoir pense a moi
Moi je suis comme toi sur LC vers les 500 apres avoir ete au debut de la LC il y 2ans qui n a jamais ete appelee apparement j ai rate une epreuve soit l oral ce jury qui etait froid ou l ecrit on verra
J espere que cette annee ils vont appeler la LC car 990 personnes du jamais vu ce qui explique les seuils bas des ecrits
Mon ami qui suit une formation a paris m a precise que le directeur lors de son discours de presentation leur a dit que cette annee il prevoit une vague de 1500 a 2000 agents C a former d ou la grande LC j espere que ce sera vrai en tout cac l appel n est jamais intervenu avant le mois de juin sauf exception concernant nourddine apprement il est comme nous et d autres aussi qui ont enrichi le forum en tout cas j espere que je me trompe car ils meritent la LP mais sache que j ai des amis qui ont rate le C ou etaient sur LC l annee derniere avaient reussi le B voire le A inspecteur ou IRA cela ne remet pas en cause ton niveau je me rappele j ai balance des chiffres que le jury ne connait meme pas meme un syndicaliste pour te dire relativise un jour on y sera et ils verront nos vrais competences pas comme ceux qui grimpent juste avec l anciennete et la je confirme ce qu il disait noureddine car l objectif ce n est pas le C en soit mais le A en guise de conclusion bonne chance a toi et felicitation aux admis c est le jeu du concours
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, Yonji

• zizo34
  • Portrait de zizo34
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16529 par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Bonjour Kwine
Felicitation on a vecu la meme galere il y a deux ans je me rappelle de notre intervention quotidienne qui n a servi a rien mais cette annee j espere que ca se passe pour toi et les autres sur LC

• Mélaniem
  • Portrait de Mélaniem
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16530 par Mélaniem
Réponse de Mélaniem sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Bonjour,

Je suis dans mon dossier pour accepter le bénéfice du concours :lol: , lorsque j'ai tout rempli, en haut ils me disent "le champ situation de famille est obligatoire " or le menu déroulant de "choix de situation de famille" ne marche pas apparemment.. J'ai lu sur le forum qu'il y avait un BEUG sur "situation de famille" :blink: .. On est samedi et toujours pareil.. :dry: Donc je sais pas comment procéder.

Merci de vos réponses.. :woohoo:

• nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16531 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C

Mélaniem écrit: Bonjour,

Je suis dans mon dossier pour accepter le bénéfice du concours :lol: , lorsque j'ai tout rempli, en haut ils me disent "le champ situation de famille est obligatoire " or le menu déroulant de "choix de situation de famille" ne marche pas apparemment.. J'ai lu sur le forum qu'il y avait un BEUG sur "situation de famille" :blink: .. On est samedi et toujours pareil.. :dry: Donc je sais pas comment procéder.

Merci de vos réponses.. :woohoo:

Moi pareil, je te rassure, à mon avis ça sera débloqué en début de semaine prochaine. On a le temps heureusement !

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mélaniem, Yonji

No module Published on Offcanvas position