- Remerciements reçus 26
Résultats de pré-admissibilité Concours C 2021 du 22 octobre 2021
- garyguette961
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #175845
par garyguette961
Réponse de garyguette961 sur le sujet Résultats de pré-admissibilité Concours C 2021 du 22 octobre 2021
Bonjour a tous
Tout d’abord félicitation à ceux admis aux oraux , je viens vers vous car je viens de recevoir a convocation pour l’oral , et j ai 2 adresses !
une qui me donne le lieu de convocation a poitiers et l’autre a wallis et futuna (Épreuve n°1: ENTRETIEN MOTIVATIONS APTITUDE AUX FONCTIONS)
je suis un peu paumé , logiquement je devrai aller a poitiers , mais je suis vraiment dans le doute la
qu’est cette epreuve N 1?
en vous remerciant
Tout d’abord félicitation à ceux admis aux oraux , je viens vers vous car je viens de recevoir a convocation pour l’oral , et j ai 2 adresses !
une qui me donne le lieu de convocation a poitiers et l’autre a wallis et futuna (Épreuve n°1: ENTRETIEN MOTIVATIONS APTITUDE AUX FONCTIONS)
je suis un peu paumé , logiquement je devrai aller a poitiers , mais je suis vraiment dans le doute la
en vous remerciant
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Malakatarah
-
- - Impliqué -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 185
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #175853
par Malakatarah
J'ai le même gag :
Un adresse sur Paris avec juste en dessous : "NE PAS TENIR COMPTE DE L'ADRESSE DE CONVOCATION CI-DESSUS.NOUVELLE ADRESSE DE CONVOCATION : Direction des Finances Publiques-Salle de réunion-BP 29-HAVELU-986000 UVEA"
Puis un autre message qui redonne une autre adresse.
Réponse de Malakatarah sur le sujet Résultats de pré-admissibilité Concours C 2021 du 22 octobre 2021
Tu as du recevoir un autre message intitulé "Annule et remplace Convocation à l'épreuve orale d'admission" ?Bonjour a tous
en vous remerciant
J'ai le même gag :
Un adresse sur Paris avec juste en dessous : "NE PAS TENIR COMPTE DE L'ADRESSE DE CONVOCATION CI-DESSUS.NOUVELLE ADRESSE DE CONVOCATION : Direction des Finances Publiques-Salle de réunion-BP 29-HAVELU-986000 UVEA"
Puis un autre message qui redonne une autre adresse.
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Malakatarah.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, garyguette961
- Yonji
-
Auteur du sujet
- ONEpiece
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 7337
il y a 4 ans 3 mois #175937
par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Réponse de Yonji sur le sujet Résultats de pré-admissibilité Concours C 2021 du 22 octobre 2021
Tu as utilisé des crayons de couleur, ou bien fais des annotations ou as tu signé ta copie ?Je suis dégoûté car je suis sûr d avoir réussi mon admissibilité et je ne suis pas sur la liste, pourrais je avoir une explication svp? Merci
- Yonji
-
Auteur du sujet
- ONEpiece
-
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #175938
par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Résultats de pré-admissibilité Concours C 2021 du 22 octobre 2021
SUR 60ça veut dire quoi 31.42, la note n'est pas sur 20?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis
- Yonji
-
Auteur du sujet
- ONEpiece
-
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #175939
par Yonji
C'est bien 2 minutes la présentation.Bonjour à tous.
Je suis moi aussi à l'oral et bravo pour tous ceux qui y sont. J'aurais une question à vous psoer: quelle est la durée de la présentation personnelle. J'ai lu 2 minutes mais j'aimerais quand même confirmation.
Merci par avance et bonne soirée.