- Remerciements reçus 164
Ptite blague pour detendre l'atmosphere avant oral
- Jojo80
- Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #15100 par Jojo80
Ptite blague pour detendre l'atmosphere avant oral a été créé par Jojo80
Bonsoir a tous,
Je vous presente mes meilleurs vœux et vous dis M... pour l'oral
Ne vous inquiétez pas mes amis, nous sommes 3000 candidats , pour 680 postes en gros.
Statistiquement, sur les 3000, il y en aura bien 3 % qui ne viendront pas car ils auront changé d'avis ou trouvé un autre emploi soit : 90 candidats.
Reste 2910, sur cela, il y aura bien 15 % de teubés qui ne sauront pas parler, soit : 435 personnes : reste 2475 personnes.
Ensuite, apres 10 % n'auront pas la tete de l'emploi : 247 en moins, reste 2228 personnes.
Mais dans ce lot , il y aura 15 % de personnes avec un parcours bizarre et qui ne plairont pas, soit 334, reste 1894 personnes.
Ca écrème mes amis ! mais cest le jeu .
Ensuite , encore 10% de trop jeune et 10 % de trop vieux soit encore 380 en moins = 1500 personnes.
Ensuite, encore 10 % qui nauront pas préparé l'oral, sans compter ceux qui viendront avec une gastro, ceux en retard, les déprimés de la vie, les mal habillés, les mal coiffés. On arrive a 700 - 800 personnes . LOL
Finalement, si vous ne faites pas partie des groupes ci dessus, vous pouvez partir confiant !
Allez courage
bizzzz
Je vous presente mes meilleurs vœux et vous dis M... pour l'oral
Ne vous inquiétez pas mes amis, nous sommes 3000 candidats , pour 680 postes en gros.
Statistiquement, sur les 3000, il y en aura bien 3 % qui ne viendront pas car ils auront changé d'avis ou trouvé un autre emploi soit : 90 candidats.
Reste 2910, sur cela, il y aura bien 15 % de teubés qui ne sauront pas parler, soit : 435 personnes : reste 2475 personnes.
Ensuite, apres 10 % n'auront pas la tete de l'emploi : 247 en moins, reste 2228 personnes.
Mais dans ce lot , il y aura 15 % de personnes avec un parcours bizarre et qui ne plairont pas, soit 334, reste 1894 personnes.
Ca écrème mes amis ! mais cest le jeu .
Ensuite , encore 10% de trop jeune et 10 % de trop vieux soit encore 380 en moins = 1500 personnes.
Ensuite, encore 10 % qui nauront pas préparé l'oral, sans compter ceux qui viendront avec une gastro, ceux en retard, les déprimés de la vie, les mal habillés, les mal coiffés. On arrive a 700 - 800 personnes . LOL
Finalement, si vous ne faites pas partie des groupes ci dessus, vous pouvez partir confiant !
Allez courage
bizzzz
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Adrien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cecfollette67, pickou, belleamie, Neinecha, Ludy06200 et 12 autres personnes ont également dit merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabrina576
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 147
il y a 10 ans 10 mois #15127 par sabrina576
Réponse de sabrina576 sur le sujet Ptite blague pour detendre l'atmosphere avant oral
mdr...
bien joué pour la gastro...perso je prie pour ne pas faire partie de cette catégorie...quoique même malade j'irai!!on imagine la scène... :jesors:
et tu as oublié dans tes statistiques (tu aurais dû passer le concours de l'INSEE lol) les 10% qui sont tout juste passés à l'écrit et qui même avec une bonne note à l'oral n'auront pas assez de point pour être admissible
:panodehors:
bien joué pour la gastro...perso je prie pour ne pas faire partie de cette catégorie...quoique même malade j'irai!!on imagine la scène... :jesors:
et tu as oublié dans tes statistiques (tu aurais dû passer le concours de l'INSEE lol) les 10% qui sont tout juste passés à l'écrit et qui même avec une bonne note à l'oral n'auront pas assez de point pour être admissible
:panodehors:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Sorriana
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 120
il y a 10 ans 9 mois #15272 par Sorriana
Promo LP 2014.
Réponse de Sorriana sur le sujet Ptite blague pour detendre l'atmosphere avant oral
C'est difficile de savoir si on fait partie de ceux qui ont la tête de l'emploi ou non :lol:
Et il est pas censé y avoir de trop jeune ou trop vieux en théorie x)
Et il est pas censé y avoir de trop jeune ou trop vieux en théorie x)
Promo LP 2014.
- KWINE
- Douanier Dark Vador
- Remerciements reçus 808
il y a 10 ans 9 mois #15274 par KWINE
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Réponse de KWINE sur le sujet Ptite blague pour detendre l'atmosphere avant oral
Jojo
c'est quoi pour toi, trop vieux. Nan, parce que je me mettrais bien dans les trop jeunes mais j'ai peur que ça ne passe pas.
Finalement c'est facile alors cet oral :jesors:
c'est quoi pour toi, trop vieux. Nan, parce que je me mettrais bien dans les trop jeunes mais j'ai peur que ça ne passe pas.
Finalement c'est facile alors cet oral :jesors:
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
- Pascale45
- Paris - Party - Picnic
- Remerciements reçus 116
il y a 10 ans 9 mois #15461 par Pascale45
quoi qu'il nous arrive, il ne faut jamais baisser les bras.
Réponse de Pascale45 sur le sujet Ptite blague pour detendre l'atmosphere avant oral
jojo
tu oublies les 3000 sont pour les 2 branches donc 690 + .....
l'étau se ressert, OUF
j'espère ne pas être dans les trop vieux
tu oublies les 3000 sont pour les 2 branches donc 690 + .....
l'étau se ressert, OUF
j'espère ne pas être dans les trop vieux
quoi qu'il nous arrive, il ne faut jamais baisser les bras.