- Remerciements reçus 163
Vacances d'été
- ALEX78
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #14953 par ALEX78
AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...
Vacances d'été a été créé par ALEX78
Bonjour,
Si après l'admission vue que la formation a lieu vers juin 2014, les vacances d'été c'est mort?
Si après l'admission vue que la formation a lieu vers juin 2014, les vacances d'été c'est mort?
AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Neinecha
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 211
il y a 11 ans 1 mois #14960 par Neinecha
Effectivement, si tu commences en juin, ça semble difficile d'avoir des congés l'été mais après tout :whistle: .
Par contre, tu peux aussi commencer en octobre la formation donc on ne sait jamais
Après, tu peux commencer en poste dès juin et avoir ta formation en octobre :woohoo:
En conclusion, je pense que tout dépendra de ton futur chef de service :silly:
Voilà, j'espère t'avoir aidé :dry:
Pour info, ces points ont déjà été abordé, il faut aller retrouver toutes ces informations dans des postes plus anciens sur le forum :study:
B au 01 octobre 2021
C au 15 juin 2015
Réponse de Neinecha sur le sujet Vacances d'été
ALEX78 écrit: Bonjour,
Effectivement, si tu commences en juin, ça semble difficile d'avoir des congés l'été mais après tout :whistle: .
Par contre, tu peux aussi commencer en octobre la formation donc on ne sait jamais

Après, tu peux commencer en poste dès juin et avoir ta formation en octobre :woohoo:
En conclusion, je pense que tout dépendra de ton futur chef de service :silly:
Voilà, j'espère t'avoir aidé :dry:
Pour info, ces points ont déjà été abordé, il faut aller retrouver toutes ces informations dans des postes plus anciens sur le forum :study:
B au 01 octobre 2021
C au 15 juin 2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- vanessa
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 8
il y a 11 ans 1 mois #15076 par vanessa
Réponse de vanessa sur le sujet Vacances d'été
Bonjour,
Il est fort possible que tu puisses prendre des vacances cet été.
Si tu prends ton poste en juin tu auras déjà un compteur congés payés important et il faudra que tu l'utilise en quasi totalité avant le 31/12.
Le jours où tu entres en poste ton compteur congés est créditer pour la période du 1/06 au 31/12 en gros 18 jours si mon calcul est bon (soit 3 semaines et demie). A ça il faut ajouter les RTT qui sont variables selon le module horaire que tu choisi.
La cession dernière bon nombre de candidat ont été surpris que leur chef de service leur propose des congés pour l'été. Le seul moment où tu ne peux pas demander de congés c'est lors des formations.
Voici la brochure d'accueil que les agents reçoivent durant leur formation et qui peux répondre à pas mal de question :
solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g..._accueil_AAFiPst.pdf
Si je prends mon exemple je suis entrée en poste le 2/12 et j'ai pu prendre 4 jours pour noël entre les congés payés, les RTT ect
J'espère avoir pu t'aider
Bonne continuation
Il est fort possible que tu puisses prendre des vacances cet été.
Si tu prends ton poste en juin tu auras déjà un compteur congés payés important et il faudra que tu l'utilise en quasi totalité avant le 31/12.
Le jours où tu entres en poste ton compteur congés est créditer pour la période du 1/06 au 31/12 en gros 18 jours si mon calcul est bon (soit 3 semaines et demie). A ça il faut ajouter les RTT qui sont variables selon le module horaire que tu choisi.
La cession dernière bon nombre de candidat ont été surpris que leur chef de service leur propose des congés pour l'été. Le seul moment où tu ne peux pas demander de congés c'est lors des formations.
Voici la brochure d'accueil que les agents reçoivent durant leur formation et qui peux répondre à pas mal de question :
solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g..._accueil_AAFiPst.pdf
Si je prends mon exemple je suis entrée en poste le 2/12 et j'ai pu prendre 4 jours pour noël entre les congés payés, les RTT ect
J'espère avoir pu t'aider
Bonne continuation
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sabrina576, Yonji