- Remerciements reçus 13
Problème pour valider le bénéfice du concours
- here1804
- Auteur du sujet
- Nouveau
Depuis Vendredi je n'ai toujours pas reçu de lien ni d'onglet sur mon espace concours et je me demande si il y a d'autres personnes qui sont dans la même situation que moi. Tout ce que l'on ma dit de faire c'est d'attendre au plus tard 3 jours, ce que j'ai fait mais toujours rien. S'il vous plaît besoin d'aide parce que ça me fait stresser surtout que l'on doit valider le bénéfice avant le 1er Février càd la semaine prochaine.
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hunk
- bébé Sr
- Remerciements reçus 87
here1804 écrit: Bonjour,
Depuis Vendredi je n'ai toujours pas reçu de lien ni d'onglet sur mon espace concours et je me demande si il y a d'autres personnes qui sont dans la même situation que moi. Tout ce que l'on ma dit de faire c'est d'attendre au plus tard 3 jours, ce que j'ai fait mais toujours rien. S'il vous plaît besoin d'aide parce que ça me fait stresser surtout que l'on doit valider le bénéfice avant le 1er Février càd la semaine prochaine.
Merci
Je ne sais pas si tu parles pour l’administratif ou la surveillance mais pour ma part en surveillance j’ai vérifié mes mails et je suis allé sur l’espace dédié à l’acceptation et toujours rien en vue pour le moment.
- Dark1901
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 108
Moi non plus je n'ai pas reçu de mail et je n'ai pas d'onglet sur mon compte. Pour moi c'est l'administratif
Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui n'ont rien reçu?
Merci
AAFiP (lauréat LP 18/01/2021 concours externe)
- chtidunkerquois
- Douanier Dark Vador
- Remerciements reçus 9032
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- bikou
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
- Remerciements reçus 1636
www.devenez-fonctionnaire.fr/forum/dgfip...ar-internet?start=12here1804 écrit: Moi aussi je n'ai rien reçu ! aucun mail ni onglet sur mon espace concours. J'ai bien envoyé un mail au centre des concours de Lille qui m'a seulement dit d'attendre 3 jours et qu'on avait jusqu'au 1er février. Sauf qu'en comptant le week-end ça fait déjà plus de trois jours et toujours rien ce qui me paraît bizarre.
AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée
1ere classe? principal?
inspecteur???