- Remerciements reçus 742
La première affectation pour un agent C ?
- ZLATANED
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-

Voilà j'ai une question de curiosité svp, je sais que la première affection pour un agent de cat C se fait souvent en SIP ou SIE, mais avec le nouveau réseau de proximité de la DGFIP et la suppression des trésoreries qui se veut de plus en plus croissante, y'a-t-il des chances pour qu'un agent soit affecté dans une maison de service au public ? Ou est-ce plutôt rare ?
Merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 8831

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- ZLATANED
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 742

Et ta réponse, comme d'habitude, est pleine de condescendance, je ne suis pas interne, je ne sais pas exactement ce qu'il se passe dans ces MASP, d'après ce que j'ai compris l'objectif de ce genre de structure c'est aussi de créer un accompagnement numérique dans les zones reculées, je pensais qu'il était concevable qu'un agent débutant y soit affecté, sous la tutelle d'autres agents plus expérimentés.
Il n'y a pas de question bête, quand tu l'auras compris tu cesseras peut-être de prendre les gens de haut

- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 8831
ZLATANED écrit: Effectivement Chti, je me suis servi de ce compte pour me procurer la doc pour la préparation à l'oral car je savais très bien que tu ne me la donnerais pas si je te la demandais, il faut bien faire preuve d'ingéniosité parfois y'a aucun mal à cela n'est-ce pas
?
Et ta réponse, comme d'habitude , est pleine de condescendance, je ne suis pas interne, je ne sais pas exactement ce qu'il se passe dans ces MASP, d'après ce que j'ai compris l'objectif de ce genre de structure c'est aussi de créer un accompagnement numérique dans les zones reculées, je pensais qu'il était concevable qu'un agent débutant y soit affecté, sous la tutelle d'autres agents plus expérimentés.
Il n'y a pas de question bête, quand tu l'auras compris tu cesseras peut-être de prendre les gens de haut.
Ca t'en sais rien Martine, ton manque de foi me consterne, justement j'aurais aimé que tu me le demandes, pas en utilisant un subterfuge et je te l'aurais donné, comme ça tu aurais eu la preuve que je ne suis pas si méchant que ça.
Quant à ma réponse, elle n'est pas condescendante elle est juste ironique

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- sandra1109
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 99