- Remerciements reçus 123
Visite médicale et vaccins
- Mickael30
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Si je ne me trompe pas j'ai lu qu'il y avait une visite médicale à effectuer pour la Douane Surv.
Y en a t il aussi pour la douane OPCO voir la DGFIP?
Et surtout durant cette visite il y est demandé si je ne me trompe toujours pas, le carnet de vaccination.
Il se trouve que mon carnet a été détruit il y a longtemps et que bien que je sois certains d'avoir fait les vaccins obligatoires et les plus courants je n'en ai pas la preuve.
J'aurai besoin de savoir quels sont les vaccins nécessaire afin de me faire prescrire les tests qui attesteront de mon immunité.
Merci pour votre aide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9154
Mickael30 écrit: Bonjour,
Si je ne me trompe pas j'ai lu qu'il y avait une visite médicale à effectuer pour la Douane Surv.
Y en a t il aussi pour la douane OPCO voir la DGFIP?
Et surtout durant cette visite il y est demandé si je ne me trompe toujours pas, le carnet de vaccination.
Il se trouve que mon carnet a été détruit il y a longtemps et que bien que je sois certains d'avoir fait les vaccins obligatoires et les plus courants je n'en ai pas la preuve.
J'aurai besoin de savoir quels sont les vaccins nécessaire afin de me faire prescrire les tests qui attesteront de mon immunité.
Merci pour votre aide.
Oui il y en a une aussi pour les Opco à la différence des Surv', pas de test urinaire... et pour les vaccins c'est pas demandé et ça ne jouera pas pour ton entrée dans l'administration.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Mickael30
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 123
chtidunkerquois écrit: Oui il y en a une aussi pour les Opco à la différence des Surv', pas de test urinaire... et pour les vaccins c'est pas demandé et ça ne jouera pas pour ton entrée dans l'administration.
Super merci.
Édit : Dans la police il faut faire l'hépatite B nan? Ça ne serait pas pareil pour la douane Surv?
- bikou
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1636
AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée
1ere classe? principal?
inspecteur???