concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • domien974
  • Portrait de domien974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #126 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Oui tous des erreurs idiots, comme vous j'ai fais une erreur de division tout con, en plus à l'oral j'attendais ma convocation pour affiner ma présentation mais j'ai eu ma convocation que 2 semaines après l'oral, j'ai été pris de cours, au final un miracle vraiment que j'ai été sur lc et en bonne place
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par domien974.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #127 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Pour le chocolat, bienvenue au club :coeur: , je suis adepte de la devise "une journée sans chocolat, ça ne va pas" ! Après plusieurs semaines d'abstinence et de tentative de sevrage, je m'y suis remise!!! :woohoo: contre mon gré, normal, faut bien évacuer le stress ...

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tellgéraldi
  • Portrait de tellgéraldi
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #128 par tellgéraldi
Réponse de tellgéraldi sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Il n'y a pas d'annonce officielle. La CFDT ne fait que redire ce qu'elle a toujours dit officieusement "pas d'appel de la liste complémentaire". Elle reste tout de même prudente en disant que "les lc n'ont pas été appellées cette année"(jusqu'à preuve du contraire c'est le cas). Un appel dans les prochains jours peut venir contredire cette affirmation. Les autres syndicats sont encore plus prudents, ils ne disent rien pour l'instant et attendent comme nous. (C'est mon avis).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tellgéraldi
  • Portrait de tellgéraldi
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #129 par tellgéraldi
Réponse de tellgéraldi sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
OUPS.......je n'avais pas lu le titre de l'article : "ne seront pas appellées"!!!!ben, là, je ne sais pas quoi dire!!!! :blink: :blink: :blink:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #130 par jadee
:c est mort ont savaient tous cela . Apres j ai demandé confirmation venant de la centrale , on sait jamais. :(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.